Les Noms de Code des Médians – 2ème partie.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23918
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

Les Noms de Code des Médians – 2ème partie.

Post by Sandy »

Les Noms de Code des Médians – 2ème partie.
Du bureau de George Barnard – Le 12 août 2019.

L’Argentin, Ange, semblait savoir ce dont les personnes de son pays natal avaient besoin. Ils avaient un besoin urgent de retourner là d’où ils venaient, raisonnait-il, parce qu’en Australie leurs femmes achetaient jusqu’à ce qu’elles en tombent par terre, et les hommes perdaient leur main-mise sur la vie de famille. Cela a provoqué une véritable épidémie de divorces.

Il devint clair qu’il y avait quelque mérite à ce à quoi le citoyen senior, Ange, adhérait. Les mariages Sud-américains étaient en train de se briser sur les rocs, les soldes, et même les ‘‘Anges’’ étaient concernés. Et là apparut le Dr Mendoza ! L’expression ‘‘Emmenohuit’’ était en réalité MNO8. L’Ami Spirituel de George, ‘‘Dreyfus’’, était en réalité DEF5 et ‘‘Ahbécétutu’’ou ‘‘Bzutu’’était bien sûr ABC22 ; facile lorsque vous avez les réponses, mais le Chef Bzutu ne faisait que hausser les épaules. Il n’aurait pas pu être moins concerné par cette découverte tardive, ni par quelque nom qu’on lui donnait.

Les gens ont des noms, les Gardiens Spirituels devraient avoir un nom, mais c’étaient des nombres ou des codes dont je n’avais jamais entendu parler. Étais-je le seul imbécile à recevoir des ordres de ceux qui la plupart du temps se montraient lorsque cela leur plaisait ? Le Médian, le Dr Mendoza, cependant, avait commencé à m’accompagner dans mes aventures de guérison. Avec une exception notable, Dante Alighieri était le seul dont j’avais connaissance qui travaillait avec des ‘‘esprits’’ tels que mes amis. Dante était le seul dont j’avais entendu parler, car ma famille possédait sa Divine Comédie en français. J’avais lu ce livre, et plus que seulement une fois.

Il y avait Winston Churchill avec son onzième mois, onzième jour, à la onzième heure. Peut-être, simplement peut-être, mais Dante Alighieri avait deux guides, Virgile et Béatrice. Tout le monde connaissait Virgile, croyais-je, mais Béatrice n’était pas la dame du voisinage que Dante adorait. Béatrice était BéAhTriCe, BA3C ou ABC3, la sœur aînée de Bzutu, une grande dame blonde, plutôt élégante, au look Adamique. J’ai dû avoir une forte confirmation de ce fait, mais je ne me souviens pas à présent lequel des Célestes avait vérifié ma conclusion.

En avant vers l’année 2000.
C’était le jour précédant celui où je devais faire un voyage par avion vers les US, lorsque je me souvins de Dante et de son Guide des régions célestes, et j’avais écrit à un ami habitant l’Idaho que Dante Alighieri connaissait Béatrice, ABC3, la sœur aînée de Bzutu. En relevant ma messagerie au cours du matin de mon départ, j’avais trouvé un mail de mon ami me souhaitant un bon voyage. Surprise ! Il y avait un second message de sa part disant, ‘‘tu viens de nous parler de Béatrice, et elle était ici !’’.

Des moments plus tard je ressentis l’embrassade la plus chaleureuse et la plus aimante lorsque la Dame ABC3 m’enlaça parce que j’avais fait savoir aux gens que c’était elle qui travaillait avec Dante à ce moment critique.


Et c’est juste une petite pensée de George Barnard.


Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.
– ABC-22, janvier 1972 –


www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply