« Aucune véritable référence évolutionnaire à la vie spirituelle. »

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Aucune véritable référence évolutionnaire à la vie spirituelle. »

Post by Sandy »

Groupe de Progrès 11:11 --- « Aucune véritable référence évolutionnaire à la vie spirituelle. »

District d’Illawarra, Australie, le 8 août 2019.
Médian Mathieu (33-3-33).
Enseignant Samuel de Panoptia.

Sujet : « Aucune véritable référence évolutionnaire à la vie spirituelle. »

Message reçu par George Barnard.

Médian Mathieu : « Salutations à tous qui ‘demeurent’ sur les nombreuses listes 11:11 de différentes langues. Je suis le Médian Mathieu (33-3-33). Je suis un extra-terrestre, résidant de longue date sur votre belle planète. Mes frères et sœurs ont tous voté pour venir ici pour acquérir de l’expérience auprès de ceux vivant sur des planètes probablement rebelles aux confins de nos univers. Lorsque ce receveur de messages a fait la demande à Machiventa Melchizédek de 50 000 Médians supplémentaires, nous étions déjà ici – oui, cela faisait déjà plus de 20 ans. C’est tout en ce qui me concerne. Ma tâche à cette heure-ci est d’assister l’Enseignant Samuel. »

George : « Merci, frère Mathieu. »

Enseignant Samuel : « Salutations à vous, mes mortels préférés d’Urantia. J’ai préparé une courte leçon pour vous, mes étudiants, et bien que cela puisse sembler inhabituel, il est important que vous y portiez tous une grande attention. ‘Et pourquoi cela ?’, demandez-vous. Eh bien, mes amis, le moment vient dans vos vies où une décision cruciale doit être prise quant au fait de devenir un Enseignant céleste auprès de ceux qui vivent encore sur les mondes évolutionnaires. Je vous entends répondre que vous serez un enseignant jusqu’au Paradis et au-delà, mais ce dont Je parle est de mettre en attente pour un certain temps votre fusion avec votre Ajusteur de Pensée.

D’abord, considérons ceci du point de vue de l’Ajusteur de Pensée (AP). Bien qu’Il ou Elle ne demeure encore qu’en vous, Sa connaissance de la fusion à venir est absolue, pour la simple raison que les APs sont de Dieu et, par conséquent, sont Dieu, avec une confiance et une patience infinies. Ils auront des conseils pour vous et tous pour le meilleur, mais puisque vous n’êtes pas fusionnés, cela sera votre toute dernière décision à prendre par vous-mêmes. Réfléchissez-y; le Paradis vous ‘appellera’, fortement, ne vous méprenez pas. Cependant, vous serez aussi informés du fait que, d’une manière ou d’une autre, vous répondrez aux besoins de la population mortelle d’un monde évolutionnaire lointain.

Vous provenez d’un monde rebelle et Je sais, bien que dans une certaine mesure et d’après ma vie sur Urantia, ce que cela implique. Le fait d’aller au Paradis sans carrière d’enseignement approfondie serait pour vous et pour de nombreux autres sur votre monde une perte globale, par rapport aux progrès effectués et à la période de temps relativement insignifiante, dirions-nous, même inférieure à un contrat d’enseignement d’une centaine d’années. Il n’existe pas présentement, et n’existera jamais, de véritable référence spirituelle à la vie évolutionnaire ni de véritable référence évolutionnaire à la vie spirituelle. La connaissance en profondeur de toute existence évolutionnaire avant de franchir ‘cette frontière’ est vivement recommandée.

J’ai passé une période de temps extraordinaire à contempler ce que je pourrais vouloir, pour finalement conclure que tout ce qui importait était ce que toute autre personnalité et Mon AP souhaiteraient.

Je suis votre ami, enseignant et bio-chimiste à succès, Samuel de Panoptia. »

George : « Merci à tous, de haut en bas de la ligne. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply