« Pas une Vie Facile ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Pas une Vie Facile ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 22 juillet 2019.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Pas une Vie Facile ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « La volonté de Dieu est le chemin sur lequel Je M’efforce de vous conduire, car cela créera de la joie dans votre cœur étant donné que vous ressentez le commencement d’une connexion qui s’amplifie entre nous.

La volonté de Dieu est la conscience croissante de Ma directive en vous. Lorsque votre conscience de Moi augmente jusqu’au point où Je suis présent dans vos planifications et vos événements quotidiens, alors vous serez entrés dans la vie qui dure à jamais et pouvant véritablement être réalisée dans votre condition mortelle.

Pourquoi attendre d’être si âgés dans vos années mortelles que vous ne pouvez profiter de la conscience de Ma présence qui grandit en vous – la connaissance absolue que Je vis en vous ?

La vie deviendra tellement plus facile lorsque vous aurez atteint cette assurance en vous. Les déceptions seront plus faciles à surmonter, et les tensions de la vie matérielle deviendront moindres, tout cela parce que vous savez que vous n’êtes pas un accident cosmique ni orphelins.

Je m’efforce de vous enseigner ceci, de façon à ce qu’en tant que partenaires, nous puissions travailler en plus grande conscience et avec une totale coopération de votre part, à développer votre homologue éternel du plan et du projet divins.

Tous les mortels, qui commencent à penser un peu plus profondément chaque jour, plutôt que d’exister sur le plan matériel seulement, découvriront Mes trésors cachés à l’intérieur d’eux-mêmes. Je ne promets pas une vie facile. Toutefois, ce sera un voyage qui vous fera découvrir la constance, la détermination, le courage, l’honnêteté, la sincérité, la miséricorde, la bonté et tellement plus encore.

L’amour inconditionnel du Créateur pour toutes Ses créatures deviendra véritable et réciproque dans une telle vie dirigée par l’esprit, et petit à petit, vous commencerez à réaliser combien vous êtes bénis avec Ma présence en vous, qui vous enseigne toutes ces choses.

Je désire votre coopération, afin que Je puisse avec votre permission vous enseigner comment faire de vos potentiels des actuels, et vous préparer pour une vie éternelle de service pour la gloire plus grande du Créateur.

J’attends constamment votre attention. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply