« Le Bâton de Dieu. » - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 18837
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Le Bâton de Dieu. » - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy » Tue Sep 17, 2019 1:48 pm

Orégon, États-Unis, le 2 juillet 2019.
Enseignant: Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Le Bâton de Dieu. »

Message reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « Après Sa glorieuse ascension pour retourner au Père, le premier acte de souveraineté de Jésus après avoir été libéré des limites de Son corps physique a été d’accorder Son Esprit vivant de Vérité à tous les êtres de chair. La décision de recevoir avec reconnaissance ce nouveau don puissant ou de le refuser par manque de fondation revenait à chaque individu.

Qu’est-ce que J’entends par là? Il existe deux types d’individus sur votre monde : ceux qui s’efforcent de s’améliorer et d’imiter le comportement aimant du Christ envers tous et ceux qui sont inconscients d’une telle opportunité d’épanouissement de l’âme et qui se livrent à l’amour de soi – un simulacre sans futur de l’Amour.

Tout comme Je suis venu vous habiter à la suite de votre première décision morale, il existe beaucoup d’autres influences spirituelles supérieures qui, avec votre pleine collaboration, vous aideront à améliorer la manière dont vous vivez votre vie. L’Esprit de Vérité est l’une de celles-ci. À l’instar de Moïse qui a séparé la Mer Rouge avec le Bâton de Dieu, l’Esprit de Vérité sépare les eaux troubles de la tromperie et de la confusion des eaux vivantes et pures de vérité et d’illumination.

Pourquoi hésiteriez-vous même un seul instant à accepter un don aussi valorisant? Les êtres humains ont tendance à faire la fine bouche, étant devenus incrédules et méfiants dû à la tromperie générale.Toutefois, vous ne risquez pas d'être trahis par le Divin qui a TOUJOURS votre plus grand bien à cœur. Qu'en est-il de vous ? Avez-vous votre plus grand bien à cœur ? Avez-vous compris ce que c'est ? Sinon, comment pourriez-vous vivre le mieux possible ?

Ne fermez pas les yeux et ne faites pas la sourde oreille devant les clameurs de votre nature spirituelle. L’Esprit désire obtenir toute votre attention pour s’assurer que vous tiriez le maximum de vos jours et que vous mettiez de côté ‘l’argent de départ’ pour votre vie suivante – non pas une de retraite tranquille, mais une de service cosmique accru et joyeux. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.

www.innersherpa.org
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply