« JE SUIS à Toi pour Toujours » - Le JE SUIS.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23897
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« JE SUIS à Toi pour Toujours » - Le JE SUIS.

Post by Sandy »

Asheville, NC, USA. Le 25 août 2019.
Enseignant : Le JE SUIS.
Sujet : « JE SUIS à Toi pour Toujours »

Message reçu par Chris Maurus.

Le JE SUIS : « Très Cher, il y a toujours du temps disponible pour parler ensemble, et c’est quelque chose que beaucoup ne comprennent pas. Lorsque tu es assis dans le silence et que tu écoutes ma voix, Je chuchote mes directives à ton âme, mais lorsque tu viens Me parler ouvertement dans une conversation, Je parle également à ton mental conscient d’une manière subtile lorsque tu es calme et ouvert à la réception. Je comprends ce que tu demandes et ce dont tu as besoin même avant que tu n’en fasses la demande, mais il est important que tu M’exprimes ces choses pour raffermir cette relation Parent/Enfant dans ton mental.

Au niveau humain du mental, il est important que tu instaures la confiance dans une relation, et ainsi il est nécessaire que tu t’engages dans un dialogue avec les personnalités qui valorisent cette amitié. J’ai un intérêt très particulier pour ta vie et ton développement en tant que personnalité qui un jour fusionnera avec Moi, et ensemble, en tant que nouvelle expression de la création, nous nous intégrerons à la famille du Créateur en tant qu’‘‘enfant éternel’’.

Nous avons beaucoup de travail à réaliser ensemble, et Je te conseillerais de réfléchir à ce travail en tant que partenariat et de Me voir toujours travailler avec toi à tout moment. Garder une pensée concrète que nous travaillons ensemble est une façon puissante pour Moi d’exprimer la création à travers toi dans les royaumes invisibles de l’univers. Je travaille dans le temps et hors de lui, et toujours Je prépare la route pour ton futur en te procurant la directive nécessaire pour être sûr que tu restes sur le chemin qui mène, d’abord à notre fusion, puis à ton embrassement en tant que Finalitaire.

Je rassemble toutes les meilleures parties de toi – ton caractère raffiné et les valeurs de ta vie actuelle, et Je veille à ce qu’elles soient préservées pour le développement de ton âme dont tu auras besoin au cours des épopées plus grandes à venir. L’épopée présente est en cours, et c’est pendant cette période d’intense vie sur les mondes du temps que tu as besoin de davantage d’assurances et de directives pour construire cette confiance indispensable pour ‘‘faire le travail’’ ensemble. Et, ainsi Je te demande constamment de ‘‘Nous’’ voir en tant que partenariat éternel, car il est important pour toi de croire à cette vue à longue portée de notre relation, et d’être assuré que c’est une véritable réalité.

Pourquoi cette vue éternelle est-elle importante ? Ton libre-arbitre, tes intentions et tes croyances sont les ‘‘contre-cadres’’ au cadre du plan de vie que J’ai préparé pour toi pour y avancer. Si nous ne pouvons pas communiquer suffisamment bien pour constater que tu cherches à être guidé, (pour connecter les cadres humains et divins), alors les contre-cadres deviendront une pierre d’achoppement pour le plan de vie que J’ai préparé pour ta carrière universelle.

Une grande partie de ce pouvoir dont JE SUIS investi, en tant que Fragment du Père Universel, doit attendre jusqu’à ce que tu sois suffisamment mûr pour pouvoir l’exercer. Plus les cadres humains et divins deviennent alignés, plus tu obtiens de pouvoir dans cette épopée pour résoudre les problèmes de l’univers. Avec cette compréhension, tu peux constater que ‘‘tout pouvoir’’ t’est disponible, mais qu’il requiert une maturité de caractère et de personnalité pour l’exercer. Combien de ce ‘‘total pouvoir’’ tu peux manifester dans ta vie présente reste caché jusqu’à ce que tu trouves comment mieux aligner les cadres – ceci est ton travail à réaliser avec Moi. Le partage de puissance est une partie de ce partenariat – ta volonté et ta créativité de t’aligner avec la Volonté du Père génère la puissance de créer et de transformer.

Construire une relation, établir la confiance et avoir un dialogue avec ton Fragment du Père est la façon la plus efficace d’aligner les cadres et de libérer le pouvoir de l’univers pour participer au Grand Plan et exprimer la part que tu y prends. J’ai tellement d’autres choses en vue pour toi – viens maintenant et parlons davantage de tout cela, Très Cher.

JE SUIS à toi pour toujours.

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply