« Directive Inconsciente ». - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 18825
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Directive Inconsciente ». - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy » Wed Sep 04, 2019 1:22 am

Alabama, USA. Le 2 mai, 2013.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Directive Inconsciente ».

Message reçu par Oscar.

Ajusteur de Pensée : « Ce n’est pas une bonne idée pour les êtres humains d’avoir une voix dans leur tête qui leur donne des instructions. Ceci permettrait très facilement aux êtres mortels de tomber dans une dépendance absolue, et représenterait un viol de leur libre-arbitre, où personne ne ferait plus rien sauf si ‘‘la voix’’ leur demandait de faire quelque chose. Il est de loin préférable d’avoir une ressource inconsciente qui ‘‘chuchote’’ des suggestions.

Le fait que les ministères spirituels sont la plupart du temps inconscients – au-delà du mental matériel – ne diminue en aucune façon leur efficacité. Ceux qui veulent trouver le Père et connaître Sa volonté, peu vent agir en conséquence, et ce désir déclenchera le service de toutes les influences spirituelles qui ‘‘conspirent’’ à élever le niveau spirituel des êtres humains.

Normalement, le voyage du progrès spirituel commence par la curiosité d’en savoir davantage et le désir d’être meilleur. Avec le temps, les mortels commencent à recevoir les réponses et la compréhension qu’ils doivent réaliser cet objectif – d’être meilleur chaque jour et de mieux aligner leur volonté sur la volonté divine. Cette information spirituelle leur parvient de sources variées, toutes intégrées, enregistrées et interprétées par leur Ajusteur de Pensée. Une fois que cette information est entrée dans leur mental spirituel – leur mental plus élevé – leur mental matériel cherche à donner un sens à ces nouvelles vérités et essaie de les incorporer à leurs expériences. De cette façon ils deviennent les maîtres de leur destinée et responsables de leur propre croissance spirituelle.

Il n’est pas nécessaire qu’un être mortel devienne conscient des influences spirituelles qui œuvrent pour son profit. Seul un soupçon de foi qui nourrit le désir d’être constamment plus proche de la perfection est ce dont quelqu’un a besoin pour harmoniser la volonté humaine avec la volonté du Père. Gardez le désir de suivre la volonté divine vivant dans votre cœur, et devenez ce que le Père a voulu pour vous – un être devenu parfait qui sera une révélation de Dieu pour toute la Création. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

« La foi n’est que de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée.


www.LesAnges1111.com
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply