Oubli et abandon de soi. » - Le Bien-aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23897
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

Oubli et abandon de soi. » - Le Bien-aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 23 Juin, 2019.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet :« Oubli et abandon de soi. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé :« Il vous faut suivre la voie de la sagesse, de la vraie sagesse et du discernement, lorsque vous voyagez avec Moi.

C’est par le nombre de prières désintéressées que vous offrez pour la guérison d’autrui, par la profondeur de la sincérité et la qualité de la concentration que vous accordez à vos prières, que vous suivez la voie de la sagesse. C'est selon votre foi et votre confiance que les Puissances Célestes répondent à vos prières. C'est alors que le discernement et la perspicacité viennent à vous et que la sagesse se développe en vous.

C'est par l'oubli total de soi et l'abandon de soi au pouvoir tout-puissant du Dieu éternel que la sagesse apparaît et augmente chaque fois que vous vous engagez ainsi.

Le Père sait déjà ce dont vous avez besoin et il ne reste donc qu’à dire des prières d’action de grâces. Cependant, il est tout à fait approprié et même essentiel de prier pour toutes les âmes perdues qui battent de l’aile et tâtonnent dans les ténèbres du matérialisme, recherchant une satisfaction qu’elles ne peuvent trouver à ce niveau.

Priez pour les autres, pour que leurs âmes s’ouvrent pour Me trouver déjà là, en train de les attendre, et que la Lumière de Dieu puisse commencer à briller, qu’elle nourrisse leur âmes pour en promouvoir la croissance et le développement, pour qu'eux aussi commencent à se rendre compte que leur recherche a pris fin.

Tout ce dont ils ont besoin de faire l’expérience, c'est de Mon amour inconditionnel pour eux.

Prenez souvent le temps au cours de votre journée de prier pour la guérison de la planète.

Vraiment, il n'y a pas d'âmes perdues, car eux aussi sont des enfants du Dieu Très-Haut. Cependant, pour pouvoir revendiquer leur droit d'aînesse, il leur faut s’éveiller pour nourrir leurs âmes appauvries et qu’ils puissent eux aussigrandir dans la vie éternelle.

C’est à eux de faire le lien ; ils ont besoin de savoir que ce Don existe, plutôt que de se vautrer dans la peur, la superstition et le matérialisme.

Je vis au sein de chacun et Je souhaite qu'ils me désirent aussi. »

Traduction française : Jean-Guy P. et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply