La Vérité au Sujet de la Rébellion ». - 1ère partie. - Instructeur de la Trinité : Utéah.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 18825
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

La Vérité au Sujet de la Rébellion ». - 1ère partie. - Instructeur de la Trinité : Utéah.

Post by Sandy » Fri Aug 30, 2019 12:01 am

Asheville, NC, USA. Le 14 juillet 2019.
Instructeur de la Trinité : Utéah.
Sujet : « La Vérité au Sujet de la Rébellion ». - 1ère partie.

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Utéah : « Avez-vous jamais songé combien vous étiez incroyablement puissants ? La plupart des gens croient qu’ils sont impuissants – que seule la richesse ou l’ambition politique, le contrôle, peut donner le pouvoir. Ceci est un mensonge patiemment établi qui a été introduit dans la conscience humaine au début de la rébellion qui a eu lieu sur votre monde il y a très longtemps. Le pouvoir temporel est impermanent, alors que le pouvoir spirituel est éternel. Croyez-vous au mensonge proclamant que vous êtes impuissants ? Même ceux qui reconnaissent la souveraineté du Père Créateur croient à ce mensonge, parce qu’ils mettent ce mensonge en première place de leurs croyances. Un mental qui est habité par un Fragment du Créateur est bien plus puissant que n’importe quel pouvoir temporel, et vous pouvez réorganiser l’ordre de vos croyances en plaçant ce pouvoir éternel sur le devant de votre mental et de votre monde.

Lorsque vous comprenez pourquoi vous êtes impuissants, alors vous pouvez commencer à mettre les choses en ordre. Lucifer, en compagnie de Satan et de Caligastia a implanté ce mensonge en tant que moyen de désarmer le puissant mental humain doté de volonté et d’un Fragment du Créateur résidant en lui. Il savait que sa rébellion ne pouvait survivre qu’en désactivant le pouvoir de l’Esprit Intérieur du mental humain. Il était également dans son intention qu’il (Lucifer) serait le dieu de ses mondes rebelles, et qu’il empêcherait les âmes de s’élever vers le Père. La seule façon dont il pouvait réaliser cela, c’était en utilisant la tromperie – en poussant par ruse le mental humain à croire à un mensonge – que les hommes sont impuissants et qu’il n’existe pas de Père Créateur.

Une fois ingéré, le mensonge se répliquerait tel un virus et se fixerait dans l’ADN humain pour des générations, où il pourrait se renforcer grâce au mental temporel – en croyant seulement ce qu’il verrait avec ses yeux de chair. Lucifer savait que la souffrance pouvait être utilisée pour faire cesser toute forme d’échappatoire – qu’une fois que les humains souffriraient, ils cesseraient de croire en un Créateur aimant – ils verraient qu’ils étaient seuls et abandonnés – ils blâmeraient le Créateur pour leurs souffrances et renforceraient le mensonge qui disait que seul le pouvoir temporel existe sur le monde. C’était un plan ingénieux et insidieux qui fonctionnait, et qui fonctionne encore aujourd’hui.

Même à présent, avec la tête du Dragon coupée – les dirigeants de la rébellion arrêtés, l’esprit de rébellion continue de vivre dans le mental humain – on vous laisse avec la tache de la rébellion, et cette tache continue d’entretenir le mensonge et toute la souffrance qu’il apporte à votre monde. Chaque acte humain de tyrannie, de guerre, de génocide et de haine, peut être retracé à la racine de ce mensonge, et Lucifer savait que cela continuerait même s’il était arrêté et annihilé.

Il savait également que son plan n’était pas absolu. Une fois que le mental humain serait contacté par l’Esprit Intérieur, il pourrait surmonter le mensonge et se libérer du lien de servitude de la peur et de la souffrance. Il avait vu que la religion pouvait être pour l’homme une façon d’échapper au mensonge et de s’élever, et ainsi il ordonna à Satan de contaminer la religion avec le mensonge affirmant que l’homme était corrompu et rempli de péché sans possibilité de recours – qu’il était voué à l’enfer éternel pour ses transgressions. La religion, véritable outil pour s’échapper, fut alors utilisé pour raffermir le mensonge, et empêcher les âmes de s’élever – car les hommes croyaient qu’ils étaient éternellement séparés du Créateur – même après leur mort, leur conscience les maintiendrait dans l’incertitude de toute possibilité de salut.

Comment vous sortez-vous de cela ? En connaissant la vérité sur la Rébellion – pourquoi elle fonctionne, et en sachant l’aide qui a été envoyée ici pour vous en libérer. Alors vous pouvez commencer à comprendre combien les croyances sont puissantes et comment un mental habité par le Père Créateur peut être utilisé pour transformer sa vie et son chemin en se servant de la vérité, de la beauté et de la bonté afin de surmonter toute forme de peur et de souffrances. Alors que de plus en plus de personnes sur votre monde le comprendront, les murs de la tyrannie finiront par s’effriter, et un monde nouveau émergera, délivré de la tache de la rébellion. La Lumière et la Vie deviendra votre réalité lorsque ce mensonge sera éradiqué ! »

En vérité, toujours,
JE SUIS Utéah.

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply