« Par Ma Grâce ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 18831
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Par Ma Grâce ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy » Tue Aug 27, 2019 12:40 pm


Urantia, le 7 juillet 2019.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Par Ma Grâce ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Ouvre tout grand les portes de ton cœur et ne laisse rien qui résiste au flux entrant de l’amour de Dieu. En effet, c’est merveilleux pour toi de doucement t’installer dans la sécurité de l’amour inconditionnel de Dieu.

Combien souvent l’humanité M’a-t-elle décrit comme un Dieu sans amour, sévère et coléreux, enclin à la vengeance et à la justice pour chaque petite chose que vous pouvez mal faire au long d’une journée. Ma chère, les représentations que l’humanité se fait de Moi, ont le plus souvent été puériles et offensantes, à cause d’un manque de connaissance. Combien les pensées de l’homme sont insignifiantes et dérisoires lorsqu’il Me prête ses propres émotions négatives !

Je suis le Dieu Très Haut, et J’utilise une expression très simple ici, parce que Je veux que vous compreniez que vous ne faites que commencer votre voyage sur la longue route qui vous fait retourner auprès de Moi.

Vous découvrez enfin que vous êtes un rang au-dessus des animaux à l’échelle de l’évolution, mais quelle énorme différence cela fait, parce que les animaux ne possèdent pas la faculté d’adoration et de sagesse.

C’est par Ma Grâce que vous grimper cette échelle de l’ascension qui dure des âges et mène à la perfection, et Je vous dis dès à présent que l’évolution n’est pas un accident. Tout ce qui s’est passé jusque-là, a été planifié, sauf lorsque l’humanité s’est mise à interférer et à penser qu’elle avait un meilleur plan. C’est alors que les choses ont commencé à mal virer.

A présent, il est temps que tous les mortels Me connaissent et Me recherchent dans leur cœur où Je réside, car Je souhaite faire l’expérience de tout ce par quoi ils passent selon les choix et les décisions qu’ils prennent.

Je suis là pour vous aider, si vous le désirez, car Je connais vos désirs, étant donné que rien ne M’est caché.

Comprenez-vous vraiment ce que cela signifie, qu’un véritable Fragment de l’éternel Architecte Créateur vit en vous ? Pouvez-vous seulement commencer à comprendre que Je suis avec vous, toujours ?

Chaque fois que vous aurez besoin de Moi, prenez le temps de venir à Moi dans le silence de votre cœur, afin de pouvoir commencer à discerner Ma Voix silencieuse. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply