« Longue vie à la vérité ! » - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 18825
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Longue vie à la vérité ! » - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy » Mon Aug 26, 2019 12:20 pm

Orégon, États-Unis, le 11 juin 2019.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Longue vie à la vérité ! »

Message reçu par Agnès.

« Cet évangile du royaume est une vérité vivante…. l ressemble au germe de l’être vivant, qui reste le même de génération en génération, mais se manifeste infailliblement en de nouvelles expressions ; et il croît d’une manière acceptable dans des voies de nouvelles adaptations aux besoins particuliers et aux conditions particulières de chaque génération successive. »[LU 178 :1.5]

Ajusteur de Pensée : « Pourquoi Jésus a-t-Il qualifié la vérité de vivante? Parce qu’elle s’applique à toutes les facettes de la vie, à tout moment donné. Telle est la ‘révélation vivante’ qu’Il a partagée, renforcée par l’Esprit même de Vérité qu’Il a envoyé pour habiter l’humanité après Sa résurrection d’entre les morts.

Qu’avez-vous fait de cette ‘graine vivante’? L’avez-vous dérobée de sa force vitale en l’enterrant entre les pages d’un livre de référence ‘sacré’, écrivant son oraison funèbre à l’encre indélébile ? L’avez-vous arrêtée dans son élan en la figeant dans votre esprit? Ou lui permettez-vous de circuler librement, vous entraînant à mener une vie authentique ?

Allez au fond de votre propre vérité vivante. Quel est votre rôle en tant qu’individu ? Il s’agit d’une question fondamentale à laquelle l’Esprit de Vérité Lui-même doit répondre. Cela activera votre vie pour devenir un témoignage vivant du pouvoir libérateur de la vérité. Effectivement, la vérité est puissante – et cela demeurera toujours vrai. Elle donne un sens à tout CE QUI EST et discrédite tout CE QUI N’EST PAS, mais QUI PRÉTEND ÊTRE CE QU’IL N’EST PAS.

À chaque génération, les chercheurs de vérité doivent collaborer avec l’Esprit pour mettre à jour des révélations obsolètes qui ne répondent plus aux besoins de l’état évolutionnaire actuel des choses.

Pourquoi croyez-vous que Jésus ait refusé d’écrire quoi que ce soit ? Parce qu’Il ne voulait pas réprimer le contenu de vérité de Ses paroles, empêchant ainsi leurs germes de gagner en maturité et de s’adapter aux besoins de vérité proactive de chaque génération.

En vous engageant dans une quête sans fin de la vérité, vous aurez une vie trépidante. La vérité trouve une résonnance profonde tant en votre cœur qu’en votre esprit, et vous habilite à devenir ce que vous pouvez être de mieux à chaque étape de votre métamorphose. Non seulement cela vous élève-t-il toujours vers de nouveaux sommets de compréhension de soi, mais cela relie également la myriade de points cosmiques, révélant l’organisme multidimensionnel vivant, duquel vous êtes une cellule vivante. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.

www.innersherpa.org
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply