« Ceux qui cherchent trouveront. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 18837
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Ceux qui cherchent trouveront. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy » Mon Aug 19, 2019 3:22 pm

Urantia, le 28 juin 2019.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Ceux qui cherchent trouveront. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé :« Un vieil adage dit : ‘ Ceux qui se confient en l'Éternel prennent le vol comme les aigles.’ Ceci sera toujours vrai, car lorsqu’une âme est nichée dans l’étreinte du Dieu éternel, le mortel devient immortel.

Il existe un processus de croissance dans l’esprit d’un être humain, car là où se trouvent vos pensées, vous vous y trouvez également. Tout dépend de ce avec quoi vous vous nourrissez. Est-ce un fast-food sans aucune préparation de votre part ou choisissez-vous et préparez-vous les aliments vous-mêmes, laissant vos propres essence et énergie les imprégner, en y mettant beaucoup de planification et de prévoyance ?

La digestion commence déjà lors de la planification et de la préparation, par l’amour, les soins et l’attention au détail pour que tout soit parfait. La nourriture doit vous nourrir et vous sustenter afin de créer un corps, un mental et un esprit en bonne santé.

C’est votre responsabilité de créer et de vous en occuper.

Un temple sain entretenant de bonnes habitudes et des pensées claires favorise grandement le développement de l’âme. Le processus de pensées peut accomplir trois choses. (1) Il peut vous rabaisser à un niveau inférieur à celui d’un animal. (2) Il peut vous maintenir bloqués et stagnants. (3) Vous développez le besoin constant d’un processus de pensées plus élevé ainsi que le désir de chercher des réponses à la question ancestrale de savoir pourquoi vous êtes ici. Quel est le but de la vie ? Un destin m’attend-il ou est-ce tout ce qu’il y a ?

La première façon de penser appartient aux masses irréfléchies qui sont trop paresseuses pour penser par elles-mêmes et qui s’adonnent à la satisfaction instantanée et au divertissement parfois sordide. Cesâmes se flétrissentdû à un manque d’alimentation.

Ceux se trouvant dans la seconde catégorie permettent au sacerdoce établi de les diriger, de les nourrir à la cuillère et de les endoctriner, bien que de plus en plus soient enclins à réfléchir par eux-mêmes, car ils ressentent le désir d’une alimentation plus satisfaisante.

Ceux de la troisième catégorie cherchent activement à discerner les tenants et les aboutissants de la vie; ceux qui cherchent trouveront, car le Dieu infini a octroyé à chaque âme un Fragment de Lui-Même pour les aider dans leur quête.

“Spirituality is first and foremost a personal matter between a soul and its Maker. It is in this willing and cooperative partnership with God that the soul unfolds.

La spiritualité est d’abord et avant tout une question personnelle entre une âme et son Créateur. C’est dans ce partenariat volontaire et coopératif avec Dieu que l’âme se déploie.

“This is the ultimate victory of living life in the flesh.”

C’est la victoire ultime de la vie charnelle. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.

www.LesAnges1111.com
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply