« Alors venez vous reposer et apprendre. » - Le Bien-Aimé Intérieur.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23894
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Alors venez vous reposer et apprendre. » - Le Bien-Aimé Intérieur.

Post by Sandy »

Urantia, le 9 Juin 2019.
Enseignant : Le Bien-Aimé Intérieur.
Sujet : « Alors venez vous reposer et apprendre. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé Intérieur : « Soyez très gentil et aimant envers vous-même. Chaque fois que vous entrez dans le saint des saints de votre cœur, vous lâchez un autre aspect de votre faible estime de soi pour qu’il soit remplacé par Ma paix et Mon repos d'âme. C'estune transformation subtile.

Je vous incite à chercher à faire de plus grands progrès, en abandonnant les modes de pensée et de jugement dépassés à propos de vous-même et des autres. Soyons pratiques dans cette formation pour élever vos processus de pensée à un niveau plus utile spirituellement.

Le passé est devenu superflu. Laissez derrière vous vos erreurs et vos déceptions. Ne retenez que les leçons que vous avez apprises et les bénédictions que vous avez connues.

Comptez ces bénédictions et laissez-les vous réchauffer le cœur en ces jours pluvieux et venteux de troubles et de déceptions qui commenceront à perdre de leur force et de leur importance si vous venez plus souvent à Moi et ressentez Ma présence réconfortante en vous.

De ce centre calme, vous orienterez votre vie quotidienne pour être une présence réconfortante pour les autres, car vous apprenez à boire au puits de l’Eau Vive, la source qui vous habite et aspire à vous devenir totalement accessible.

Vous seul pouvez bloquer Mon courant positif de pensées par une attitude négative, pour retomber dans le vieux schéma redondant de recherche de fautes et de jugement.

Devenez de plus en plus conscient de vos pensées – votre façon de penser, le contenue de vos pensées, et leur pourquoi.

Bannissez immédiatement toutes les pensées négatives pour laisser plus de place aux pensées positives. Je vous enseigne la voie d'une vie consciente.

Alors venez vous reposer et apprendre. »


Traduction française : Jean-Guy P. et Agnès Spencer

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply