« Comparaisons d’autres mondes. » - Le Scribe de Damas (Sananda).

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Comparaisons d’autres mondes. » - Le Scribe de Damas (Sananda).

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 8 juillet 2019.
Enseignant : Le Scribe de Damas (Sananda).
Sujet : « Comparaisons d’autres mondes. »

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe : « S’il vous était possible d’atterrir hardiment sur un autre monde, même si vous étiez limité à choisir parmi les mondes normaux de cet univers local, vous seriez stupéfait des ‘vibrations dans l’air’. Il manque encore tant de Lumière et de Vie sur votre monde que vous n’avez aucune idée de l’élégance absolue de certaines des planètes de Micaël les plus spirituellement avancées. Souvenez-vous de trois de vos connaissances qui, au moment de laisser derrière elles leurs temples physiques, sont restées en votre présence avant de continuer.

Je vois cela comme une de vos ‘chances égales’ qu’elles attendaient peu de l’endroit où elles se rendaient et ne comptaient pas qu’il soit nettement meilleur que la Terre qu’elles quittaient si inopinément. Et, bien évidemment, les Médians ont eu le temps de les mener à vous avant de les installer sur un séraphin à quatre ailes pour le départ de minuit vers Mansonia Numéro Un. Comme elles ont été surprises (en tant qu’âmes pures, bien que toujours accompagnées de leur Ajusteur de Pensées) de lire vos pensées et de découvrir que ce que vous leur aviez dit était effectivement exact. »

George : « Samuel a-t-il posé des questions sur le monde aride ? (J’avais pu entrevoir un monde semi-industrialisé avancé où les locaux s’entredévoraient) Avez-vous pu savoir ? »

Le Scribe : « Il ne s’est pas amélioré depuis que votre Ajusteur de Pensée vous y a mené il y a 47 ans. On estime sans certitude que le restant de la population régressera et risque de disparaître. Ce monde sera alors réhabilité et, éventuellement, des hommes et des femmes en provenance d’un monde surpeuplé y seront relocalisés. Les Porteurs de Vie pourraient ou non donner des conseils et avoir des suggestions; les Melchizédeks feront des recommandations, mais seul Micaël décidera. »

George : « Certains disent que cela s’est produit ici, avant que nous évoluions. »

Le Scribe : « Il n‘est en aucun cas de mon ressort de commenter. Je vous laisse maintenant avec le Chef (Bzutu). Bonne nuit à tous. Je Suis le Scribe de Damas. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle. – ABC-22, janvier 1972

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply