« Si seulement vous saviez à quel point vous êtes habilités ! » - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 18837
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Si seulement vous saviez à quel point vous êtes habilités ! » - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy » Mon Aug 12, 2019 9:42 am

Orégon, États-Unis, le 24 mai 2019.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Si seulement vous saviez à quel point vous êtes habilités ! »

Message reçu par Agnès.

« De tels individus, nés d’esprit, ont des motivations de vie si renouvelées qu’ils peuvent assister avec calme à la mort de leurs plus chères ambitions et à la destruction de leurs espoirs les plus ardents. » [LU 100 :2.8]

Ajusteur de Pensée : « Lors de la Pentecôte, Jésus a envoyé un nouvel Enseignant habiter l’humanité – l’Esprit de Vérité (l’Esprit du Père universel et du Fils créateur). Si vous y réfléchissez un instant, il s’agissait d’un événement planétaire sans précédent, un moment charnière dans l’évolution planétaire spirituelle. L’Esprit de Jésus, n'étant dès lors plus confiné à un corps physique assujetti aux limites du temps et de l’espace, pouvait maintenant diriger un ministère universel. Il est devenu accessible à tous – à l’époque et maintenant.

Êtes-vous conscients des ressources spirituelles inestimables qui sont à votre portée intérieure ? Tirez-vous parti de leur influence éclairante ? Il n’est jamais trop tard pour s’éveiller à leur réalité intérieure et les consulter afin de parvenir aux décisions les plus éclairées. En outre, vous en viendriez à réaliser à quel point vous êtes chéris en tant qu’individus et à quel point vous comptez.

Ce phénomène spirituel a été constaté de première main par les apôtres et les croyants qui se cachaient depuis 40 jours, terrifiés, déprimés et traumatisés par la mort de Jésus sur la croix.

Dès que l’Esprit de Vérité leur a été octroyé, leur comportement a changé drastiquement: « Ces croyants se sentirent soudainement transportés dans un autre monde, dans une nouvelle existence de joie, de puissance et de gloire… Maintenant, ces apôtres effrayés réapparaissaient après leurs semaines de réclusion pour se montrer audacieusement dans le temple et commencer à y prêcher le nouveau message d’un Messie ressuscité. Et tous les disciples étaient également conscients d’avoir reçu un nouveau don spirituel de clairvoyance et de pouvoir. » [LU 194 :06 and 1.1]

La venue de l’Esprit de Vérité leur était indéniable, comme le prouve le contraste flagrant entre leur état d’esprit d’‘avant’ et après. En tant qu’humains du royaume nés de nombreuses générations plus tard, ceux d’entre vous qui négligent leurs vies spirituelles sont inconscients des pouvoirs spirituels résidant en eux – relégués au mode veille. Toutefois, ceux qui sont nés de l’Esprit subissent l’activation instantanée de ces pouvoirs intérieurs, validés par de surprenants et irrésistibles élans d’espoir et de courage au milieu de circonstances difficiles. Leur activation spirituelle les libère de leur mentalité de victime sans défense, les menant à prendre des mesures proactives – devenant ainsi les défenseurs de l’Esprit de Vérité, Ses pieds résolus sur le sol. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.

www.innersherpa.org
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply