« Quiconque le veut, peut venir ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 18814
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Quiconque le veut, peut venir ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy » Sun Aug 11, 2019 12:44 pm

Urantia, le 16 juin 2019.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Quiconque le veut, peut venir ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Une paix et une joie calmes s’éveillent doucement dans ton cœur, dans ton âme et dans ton mental. Fais confiance au processus de commencer à connaître Mes directives en toi.

Tu es la seule qui puisse faire cette expérience avec Moi, tout comme chaque mortel peut en faire l’expérience avec son propre Esprit Intérieur, qui existe au-dessus et au-delà de tout raisonnement humain, mais qui peut être ressenti en faisant l’expérience de ce Don dans le calme et la joie qui en résultent.

Personne ne pourra comprendre la paix que tu ressens avant d’avoir également atteint ce point de confiance. Tu le sauras instantanément lorsque tu rencontreras des âmes sœurs, car tu percevras chez elles ce calme fragrant.

C’est une reconnaissance si l’on veut, et une réjouissance silencieuse. Dans cette réjouissance une amitié céleste surgit, et même si les individus sont séparés, un sentiment de connexion spirituelle reste pour toujours.

Ultérieurement, une fois que tu auras atteint le prochain stade d’existence et de destinée dans la vie éternelle, tu rechercheras à nouveau cette amitié spirituelle. Même si vous ne vous êtes jamais rencontrés dans votre état de mortels, tu ressentiras cette fragrance également chez les mortels d’autres planètes.

Le Créateur éternel éprouve une grande joie à créer autant de différentes formes de vies que possible. Elles sont celles qui sont habitées par la capacité de sagesse et d’adoration, et qui ont choisi de répondre à l’appel de l’Esprit et à l’attraction du Paradis. Elles vont apprendre à écouter leur Guide intérieur, que le Dieu éternel a si gracieusement conféré à Ses créatures mortelles afin de les aider à trouver leur chemin vers le Paradis.

Toutes, par leur libre arbitre et leur prise de décision, s’élèveront hors de la poussière de leur temple matériel, à la dissolution de leur état matériel. Elles se rendront sur les rives des Mondes des Maisons pour continuer leur entraînement dans la quête éternelle de leur recherche de Dieu et de Sa Gloire éternelle.

De nombreux mystères attendent ceux qui acceptent ce défi éternel avec foi et qui ont confiance en la garde aimante et la Directive parfaite sur le chemin devant eux.

Tels sont les plans des Éternels. Quiconque le veut, peut venir. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.

www.LesAnges1111.com
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply