« Inconditionallement. » - Le bien-aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 18814
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Inconditionallement. » - Le bien-aimé.

Post by Sandy » Wed Aug 07, 2019 2:11 pm

Urantia, le 2 Juin 2019.
Enseignant : Le bien-aimé.
Sujet : « Inconditionallement. »

Message reçu par Lytske.

« C’est ici que moi, ton Pilote et ton Guide, Je fais découvrir les mystères de la vie - les idées qui ne peuvent être communiquées qu’aux humbles, ceux qui sont vraiment les sages de la planète.

C’est une vie consacrée à faire la volonté de Dieu ; c’est aussi une vie consacrée à trouver le vrai sens et les valeurs de la vie.

On vous a déjà dit que votre vie terrestre n’est que transitoire. Ce que vous accumulez en biens matériels n’a aucune conséquence et aucune valeur durable, à l’exception du bien que vous pourriez faire avec ceux-ci.

C’est dans l’apprentissage des valeurs célestes que se trouvent les vraies richesses et dans la formation d’un caractère fort, noble et inébranlable, qui s’efforce sincèrement d’être le meilleur possible, sans motif caché, et de vivre pour faire du bien aux autres sans rien attendre en retour.

Votre Maître Jésus a été et reste toujours le meilleur exemple de cela alors qu'il parcourait la face de cette terre. Il s'est offert pour naître en tant que le Nouveau-Né de Bethléem, afin de montrer à tous les mortels un meilleur mode de vie. Il leur a montré et a vécu l’amour sans bornes de Dieu, qu’il appelait ‘‘Notre Père’’.

L’amour inconditionnel du Dieu éternel pour tous Ses enfants ne dépend pas de savoir si vous êtes bons ou mauvais.

Le concept de punition pour être mauvais est une ‘fabrication’ qui doit être exposée. Tous ceux qui se repentent sincèrement de leurs actes répréhensibles et apprennent à se pardonner eux-mêmes, apprendront qu'eux aussi sont les bienvenus et qu'ils sont aimés tout autant.

Dieu n'a pas besoin de verser le sang innocent, comme beaucoup le croient à tort. Tout ce dont Dieu a besoin, c'est d'un cœur sincère et affectueux, disposé à aimer comme Jésus vous a appris à le faire - inconditionnellement.

Cultivez cet amour en vous et soyez en paix les uns avec les autres. »

Traduction française : Jean-Guy P. et Agnès Spencer

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply