« À propos de fraîcheur spirituelle. » - Christ Micaël/Jésus.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 18837
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« À propos de fraîcheur spirituelle. » - Christ Micaël/Jésus.

Post by Sandy » Thu Aug 01, 2019 12:31 am

Orégon, États-Unis, le 4 juin 2019.
Enseignant : Christ Micaël/Jésus.
Sujet : « À propos de fraîcheur spirituelle. »

Message reçu par Agnès.

Christ Micaël/Jésus : « Vous serez toujours mes enfants. Je suis absolument incapable de refuser toute invitation sincère à partager du temps de qualité avec vous et Je ne le souhaiterais jamais non plus, car cela touche directement le point faible de Mon cœur, où J’entretiens un désir similaire, car l’amour est à la base de Mes activités créatives.

Peu importe votre âge en années humaines, votre partie la plus intérieure est, et sera toujours jeune d’esprit. C’est votre fraîcheur spirituelle qui M’interpelle et qui fait du bien à Mon cœur. Je ne pourrais jamais renvoyer les tout petits et ceux de cœur pur.

Ce que Je souhaite pour chacun d’entre vous est que vous restiez des enfants dans votre cœur – que vous accouriez candidement et sans prétention dans Mes bras ouverts.

Votre enfant intérieur est vivant. Dû à l’environnement chaotique dans lequel vous vivez, il peut y avoir des zones où son développement est à la traîne. Au fur et à mesure que vous en prenez conscience, il vous appartient de leur faire mettre au niveau de la courbe globale de votre croissance. C’est ainsi que vous parviendrez à faire l’expérience de l’Unicité – en harmonisant les nombreuses facettes de votre être pour qu’il fonctionne de façon optimale, en répondant à tous vos besoins tout en prenant la place qui est vôtre dans le Grand Organisme Cosmique.

Ne négligez pas les enfants intérieurs ! Prenez part à l’amour que Je ressens pour eux et tendez-leur les bras. Si seulement ceux d’entre vous qui ‘prétendent’ être des adultes s’abaissaient pour s’occuper de ces âmes timides, les cœurs seraient grandement adoucis et les ego surgonflés reprendraient leur taille normale.

Apaisez les guerriers intérieurs et tournez votre attention vers les enfants intérieurs. Ce faisant, vous transformerez les nombreux champs de bataille de votre monde en ces terrains de jeu qu’ils sont censés être. Beaucoup d’individus reclus s'en trouveraient incités à rejoindre les rangs d’une société qui ne serait dorénavant plus intimidante ou aliénante. Les tensions seraient relâchées et remplacées par de la gaieté, de la bonne humeur, de la curiosité et de la joie de vivre. Votre enfant intérieur exercerait alors une influence positive sur votre adulte intérieur, l’accompagnant joyeusement. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© The 11:11 Progress Group.
No matter what the question is, the answer is always Love.

www.innersherpa.org
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply