« L'œuf d'or de la vie spirituelle. » - Uteah.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 18829
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« L'œuf d'or de la vie spirituelle. » - Uteah.

Post by Sandy » Mon Jul 29, 2019 2:19 pm

Oregon, US of A, le 14 Mai 2019.
Enseignant de la Trinité : Uteah.
Sujet : « L'œuf d'or de la vie spirituelle. »

Message reçu par Anyas.

« La religion inspire à l’homme le courage et la joie de vivre sur terre ; elle unit la patience à la passion, la clairvoyance au zèle, la sympathie au pouvoir et les idéaux à l’énergie. » [LU 99 :7.3]


Enseignant Uteah: « La citation ci-dessus ferait un excellent argument pour les nombreux avantages de la vraie religion. La religion est une source d'inspiration ; elle encourage et engendre la joie. Elle est tout cela, patiente et passionnée, perspicace et zélée, sympathique et puissante, idéaliste et une force motrice.

Certains d'entre vous peuvent être sceptiques, car c'est loin de la nature de votre expérience religieuse. Plutôt que de mettre en doute l'exactitude de cette affirmation, remettez en question la pertinence de votre système de croyances s'il fait appel aux motivations négatives de la peur, de la culpabilité et de la honte. Si cela manque de produire dans votre vie les fruits juteux de l’Esprit, n’est-il pas temps de rechercher une meilleure version ?

Jésus a dû trouver l'œuf d'or de la vie spirituelle, car Il avait acquis la réputation d’être un homme gai, bravement engagé à diffuser Ses enseignements novateurs sur la paternité de Dieu et la fraternité des hommes. Il n’était jamais pressé, sachant qu’il fallait vivre au présent pour ne laisser passer aucune occasion. Il faisait passionnément campagne pour les valeurs durables de Vérité, de Beauté et de Bonté. Pourtant, Il attendait sagement et patiemment que vienne Son heure. Il partageait généreusement Son illumination avec tous. Il parlait avec autorité au Nom du Père mais était compatissant envers Ses Frères dans la chair. Il poursuivait de manière proactive Son mandat donné par Dieu d’établir le Royaume des Cieux sur la Terre. C’était un idéaliste passionné.

Être idéaliste ne signifie pas nécessairement que vous êtes déconnecté de la réalité. Les idéalistes réalistes utilisent leur quota énergétique pour modeler leur réalité en prenant des mesures qui s’imposent. Chaque action affirmative a un impact positif. Un point c’est tout. Il en est ainsi à cause de l'inaltérable Loi universelle de Cause à Effet.

En embrassant la religion de Jésus, vous prospérerez spirituellement ; vous n'agirez plus par simple sens du devoir. Vous agirez avec joie par amour - mettant votre amour pour Dieu en action pour le bien de vos frères et sœurs planétaires. Cette force motrice est une énergie propre, renouvelable et de bien-être. »

Traduction française : Jean-Guy P. et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.

www.innersherpa.org
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply