« Un échange de pensée. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Un échange de pensée. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 25 mai 2019.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Un échange de pensée. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Réfléchissons à l’échange de pensée, car c’est ce que nous faisons, toi et moi. Tu ne le considéres peut-être pas souvent comme tel, mais cet échange est un fait sublime.

Ces communications sont en effet un dialogue de pensées et ceux qui lisent ces mots avec leur cœur ressentiront un frisson de récognition, car eux aussi possèdent un Fragment du Père qui fera résonner ces mots profondément en eux.

Bien sûr, Je sais que tu penses également aux âmes sœurs et c’est toujours merveilleux lorsque deux mortels peuvent devenir de tels compagnons. Cependant, ceci s'avère presque impossible, comme tu en as fait l’expérience. La préparation adéquate pour un événement tel le mariage est parfois pratiquement absente et la planification ne concerne que les affaires temporelles et matérielles.

L’impact à long terme n’est presque jamais pris en compte et les implications éternelles ne jouent guère de rôle. Ceci explique le taux de divorce alarmant sur cette planète.

Toutefois, si une combinaison moins qu’idéale persiste, cela peut apprendre à l’un des partenaires, ou aux deux, à devenir plus compréhensif et à coopérer en acceptant leurs différences. Une mesure d’amour inconditionnel peut alors grandir et être ressentie.

Songez à la persévérance et à la ténacité, à la considération pour autrui, à l’aspiration de réussir dans tous les domaines de la vie. Une plus grande compréhension et une sollicitute bienveillante envers autrui sont emblématiques d’un caractère solide et sincère en deveneir.

Tous ces traits se reflètent en Dieu le Suprême. Ceci est un cadeau des créatures de libre arbitre, car la manière dont elles se comportent tout au cours de leurs vies est un choix qui leur appartient.

Bénie est l’âme qui peut se réjouir de la connaissance certaine de l’amour éternel et de ses bons soins.

Persévérez à Me chercher quotidiennement, car plus souvent vous irez dans la Quiétude de votre cœur, plus forte sera votre foi en Moi. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply