« 3ème Guerre Mondiale ou Pas ». - Samuel de Panoptia.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23906
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« 3ème Guerre Mondiale ou Pas ». - Samuel de Panoptia.

Post by Sandy »

Illawarra District, Australie. Le 8 juin 2019.
Enseignant : Samuel de Panoptia.
Sujet : « 3ème Guerre Mondiale ou Pas ».

Message reçu par George Barnard.

Enseignant Samuel : « Quelqu’un a entendu mon nom mentionné à votre domicile, et me voici pour voir si je peux être utile. Je sais ce que vous avez à l’esprit ces derniers jours, mais peut-être voulez-vous l’exprimer en rappel, surtout si c’est pour les listes. »

George : « Je ne sais pas si cela sera pour les listes. Il y a tant de choses dont nous discutons ces jours-ci qui sont personnelles. J’aimerai simplement savoir si nous allons vers la troisième guerre mondiale et si vous allez l’empêcher. »

Samuel : « Hum ! Tout d’abord, il n’y a rien que je puisse faire en tant que votre Enseignant, pour ce qui concerne vos guerres urantiennes inutiles. Donnez-moi quelques instants à présent. (Il s’absente pendant environ 5 à 6 minutes). Je suis de retour, et je n’ai aucune réponse définitive à vous donner. Cela peut vous paraître froid, mais s’il y a de l’aide provenant d’En-Haut ou pas, cela dépend de l’issue connue seulement de Dieu. Est-ce que le Ciel mettra fin à votre guerre qui se profile ou pas ? La vraie question devrait vraisemblablement être : En analyse finale – oui en analyse à ultra long terme, est-ce que la guerre produira plus de bien que de mal ? … Eh bien, mon frère, seul Dieu le sait !

Vos amis Médians sont à l’œuvre dans le monde entier auprès des preneurs de décisions de toutes sortes, bien qu’agissant surtout dans leur mental profond. Cela ne fait pas sérieux pour un politicien d’avouer avoir des contacts indirects avec Ceux d’En-Haut. Oui, même un personnage tel que Winston Churchill, qu’à mon avis vous connaissez, et auquel vous avez parlé, s’allongeait parfois, voir même souvent, pour faire une petite sieste et écouter ‘‘son mental intérieur’’. Oui, Churchill était guidé, de façon marginale ainsi que vous avez dû le conclure, et je crois que vos parents le savaient également. Toutefois, vous attendriez-vous vraiment à ce que vos Enseignants désamorcent un engin nucléaire (Missile Balistique Inter Continental) en plein vol ? Je ne le pense pas !

Les Médians font ce qu’ils peuvent dans le monde entier pour tenter de convaincre ceux qui sont profondément impliqués dans leurs marchés de guerre, qu’il est trop tard à présent, et qu’ils ne doivent pas dégénérer en une vraie guerre. Il ne resterait pas grand-chose qui pourrait soutenir avec bonheur la vie humaine. Et nous sommes tous d’accord que cela ne serait pas une guerre limitée parce que, une fois que vous y êtes, vous ne savez vraiment pas quand ni comment vous arrêter, n’est-ce-pas ?

Il y a longtemps que vous auriez dû vous rendre compte que les Médians sont occupés à une tâche des plus importantes. Vous êtes devenu leur ami et ils ne laissent jamais tomber leurs contacts humains, donc, quelque chose d’autre les retient. Et le fait qu’en de rares occasions ils se montrent pour un rapide bonjour, toujours lorsque l’Europe et les Amériques dorment profondément, cela devrait vous indiquer qu’ils sont occupés à essayer d’écarter cette intention de guerre.

Ce qui doit être, sera. Toutefois, en ce moment, ‘‘l’En-Haut’’ fait ce qu’il peut pour éviter la 3ème guerre mondiale. C’est Samuel de Panoptia. Au revoir. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.
– ABC-22, janvier 1972 –


www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply