« Vous Êtes Responsables de Votre Propre Destinée » - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23897
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Vous Êtes Responsables de Votre Propre Destinée » - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Alabama, USA. Le 18 avril 2013.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Vous Êtes Responsables de Votre Propre Destinée »

Message reçu par Oscar.

Ajusteur de Pensée : « C’est le moment où l’humanité doit réaliser qu’elle est responsable de sa propre destinée. Ce qui arrive sur le monde est ce dont vous êtes la cause. Toute la confusion, la violence, la tromperie et la peur sont les produits de ce qui existe dans le mental de la plupart des gens sur cette sphère. Ce que vous édifiez dans votre mental est ce que vous projetez dans la réalité. Aussi longtemps qu’il n’y a pas de paix dans le mental de la plupart des habitants de cette planète, il n’y aura pas de paix sur le monde non plus.

L’acceptation que les problèmes affectant la civilisation sont provoqués par les êtres humains eux-mêmes, peut ne pas être une annonce plaisante pour la plupart, mais c’est le premier pas vers un éveil. Une fois que vous avez compris que vous êtes les architectes de votre propre réalité, vous pourriez vous sentir habilités à essayer de changer cette réalité et créer – tout d’abord en vous-mêmes – les changements que vous souhaitez voir dans le monde. Ce n’est pas suffisant de critiquer et de condamner les mauvaises actions des autres, demandez-vous d’abord ‘‘Que ferai-je à la place de cette personne ?’’ ‘‘Comment puis-je élever mon mental et mon esprit afin de prendre de meilleures décisions ?’’ ‘‘Comment puis-je vaincre mon égoïsme naturel afin d’être opérationnel dans des entreprises qui promeuvent le progrès ?’’

La meilleure façon de commencer à résoudre la grande confusion qui s’est répandue sur ce monde, c’est par la recherche personnelle de la vérité. Chacun doit essayer l’aventure consistant à entrer en contact avec l’Étincelle Divine du Père qui vit en chaque être humain. C’est là que se trouvent toutes les réponses et où vous pouvez trouver l’inspiration qui promeut les véritables changements permanents. C’est ainsi que les êtres humains peuvent dépasser leurs limites et s’étendre loin au-delà de leur portée matérielle, en réalisant par la foi ce qui leur serait impossible de faire par eux-mêmes.

Une fois qu’un être humain se sera éveillé à sa vérité intérieure, il saura le meilleur chemin tout seul, et laissera tomber sa confusion. Lorsque vous aurez appris à faire confiance à la sagesse de votre Ajusteur de Pensée, vous démultiplierez la lumière de la Vérité et éclairerez toutes vos décisions. L’incertitude entre le bien et le mal deviendra alors une chose du passé, parce que vous aurez appris à connaître la Volonté Divine. Une fois que vous vous serez éveillés aux réalités l’esprit, vous ne serez pas déçus ou manipulés plus longtemps par vos chefs matériels. Il n’y aura aucune politique, ni doctrine ni publicité qui puissent vous embrouiller ou vous écarter d’être celui que vous êtes vraiment.

Une fois que vous serez éveillés, vos dirigeants et gouvernants qui font tout pour conserver le statu quo et préserver leurs positions avantageuses, perdront leur pouvoir et leur influence. Leurs intentions cachées deviendront transparentes, et leur capacité de perturber la paix et le courant d’amour parmi la population sera réduite à néant. Des personnes éclairées par la Lumière de l’Esprit de Vérité ne peuvent faire autre chose qu’exprimer la bonté. Une planète dont les habitants ont le même désir dans leur cœur - connaître et faire la Volonté Divine – est déjà une planète ancrée dans la Lumière et la Vie. Oui, l’âge de Lumière et de Vie n’est pas mesuré par les accomplissements matériels, scientifiques ou sociaux d’un monde, mais par la condition spirituelle de tous ses habitants.

Traduction française : Akentoh et Marie -K.

© Groupe de Progrès 11:11.
« La foi n’est que de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée.


www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply