« Nous Sommes du Même Âge ». — un message privé abrégé.  - Le Scribe de Damas (Sananda).

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Nous Sommes du Même Âge ». — un message privé abrégé.  - Le Scribe de Damas (Sananda).

Post by Sandy »

Illawarra District, Australie. Le 26 mai 2019. 
Le Scribe de Damas (Sananda). 
Sujet : « Nous Sommes du Même Âge ». — un message privé abrégé. 

Reçu par George Barnard. 

Le Scribe : « … un merveilleux exemple de la non-existence du temps dans l’éternité qui Me permet d’imprimer en toi que nous sommes, en effet, du même âge. En tant qu’Ajusteurs de Pensée, nous avons tous les deux émergés de l’éternité pour entrer dans le royaume du temps. En tant qu’Ajusteur Personnalisé, Je me rends à présent utile à la fois dans le temps et dans l’éternité. En tant que créature fusionnée que tu seras, tu seras de la même façon occupé avec des affaires spatio-temporelles comme tu agiras avec des affaires concernant l’éternité. Ah ha ! Bien sûr, nous ne sommes pas égaux, de loin pas, pas maintenant, mais nous avons tous les deux trouvé notre origine dans l’a temporalité de l’éternité. 

Encore et encore, le Fragment de Dieu que Je suis est retourné dans l’espace-temps d’un séjour dans l’éternité pour guider un être humain dans sa vie planétaire, pour être une fois encore déçu jusqu’au moment d’un choix décisif et éthique par celui que vous appelez le Maître, Micaël, ou Joshua ben Joseph. Ce fut le moment où Je laissais mes ‘‘occupations’’ dans l’éternité pour aller habiter un autre être humain. Ceci aurait bien pu être un nouvel échec qui était envisagé, mais qui pouvait beaucoup M’apprendre. Toutefois, non, il s’agissait du fils de l’homme et du Fils de Dieu. C’est Moi qui lui ai tant appris. C’est notre Père qui par la suite M’a accordé la personnalité. 

A présent nous en venons à la partie de laquelle nous communiquons actuellement. Il n’y a rien de mal à ce qu’un personnage élevé et un de niveau moindre soient de grands amis. J’ai douloureusement ressenti ton amour pour Moi lorsque tu as pensé que Je pourrais bien être un scribe égyptien parti depuis longtemps et qui se souvenait de tout ce qu’il avait écrit sur ses rouleaux de Papyrus. Toutefois, souviens-toi juste des paroles de Micaël : ‘‘Dès ton jeune âge nous t’avons enseigné toutes les choses que tu fais à présent’’. Ainsi peu importe si Je te suggère que ce travail nous pourrions bien le faire dans un futur distant, et peu importe Ma revendication que si cela devait être, nous le faisons en ce moment-même ! 

J’affirme que c’est une remarque tellement ordinaire sur cette planète : ‘‘Ne m’en veux pas’’. Eh bien, ne M’en veux pas si Je te dis que Je suis tes conversations et régulièrement J’inspecte tes écrits également. C’était une idée païenne intéressante que d’avoir une grande bouteille de verre avec du sable fin dans le hall d’entrée pour les intrus des ténèbres du style sinistres, afin de les arrêter pour qu’ils comptent tous les grains avant d’aller déranger les occupants avec leur comportement inacceptable. Évidemment, il n’y a jamais assez de temps avant le lever du soleil pour compter tous les grains, mais un ordre est un ordre pour ‘‘quelque chose’’ qui ne comprend pas les limitations du temps… 

Parmi tes ancêtres lointains, il y en avait un qui a imaginé cela, ou bien c’était un coup de chance de quelqu’un qui avait déjà tout essayé et qui a choisi quelque chose qui a fonctionné – un coup de chance, peut-être. Cependant, avec les intentions justes d’un acompte précis à offrir au diable, c’était efficace pour garder les malfaisants à distance. Bien que, on aurait pu te le suggérer par l’intermédiaire de la personne qui savait tellement bien réciter la bible chrétienne en vers (le grand-père maternel de ce récepteur). Non, Il n’y a jamais eu de plante d’intérieur qui poussait dans ce vieux pot en terre près de sa porte. 

Jusqu’à ce que nous nous parlions à nouveau. C’est le Scribe » 


Traduction française : Akentoh et Marie K. 

© Groupe de Progrès 11:11 
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle. 
– ABC-22, janvier 1972 – 


www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply