« Un Exercice que Chacun Peut Utiliser comme Directive ». - Instructeur de la Trinité Utéah. ». -

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Un Exercice que Chacun Peut Utiliser comme Directive ». - Instructeur de la Trinité Utéah. ». -

Post by Sandy »

Asheville, NC, USA. Le 2 juin 2019.
Instructeur de la Trinité Utéah.
Sujet : « Un Exercice que Chacun Peut Utiliser comme Directive ».

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Utéah : « Vous voyez-vous depuis la perspective de votre Esprit Qui Vit en vous ? Si aujourd’hui vous deviez intervertir les rôles, et si vous étiez le Fragment du Père qui travaille avec vos Gardiens de la Destinée, que feriez-vous pour guider votre moi mortel à travers cette vie ? Ceci est un exercice qui peut s’avérer vous être très utile, de travailler avec votre équipe de directive et voir que vous êtes un participant à votre propre progrès pour réaliser un développement plus grand en tant que personnalité spirituelle et humaine mature. Si vous êtes ouvert et honnête envers vous-même, vous trouverez qu’en vous tenant dans la position de vos guides, vous comprendrez une façon meilleure de travailler avec eux, et en travaillant consciemment avec eux, vous découvrirez que votre vie commence à se dérouler d’une façon similaire à celle des citoyens habitant sur des mondes de lumière.

C’est ainsi que nous commençons à orienter les habitants d’un monde se dirigeant vers la Lumière et la Vie. Vous êtes les pionniers qui montrez la voie en comprenant comment travailler avec votre équipe de directive afin d’apporter davantage de lumière à ce monde. Travailler consciemment avec vos guides est l’étape suivante de votre évolution spirituelle, et rapidement vous constaterez que cette façon de travailler avec l’Esprit était toujours à votre disposition. Travailler avec vos guides ne signifie pas forcément que vous deviendrez un médium, développerez de grands pouvoirs de guérison, ou que vous deviendrez de grands enseignants pour les foules - certainement quelques-uns parmi vous le feront - mais plutôt, que vous comprendrez comment vivre avec un objectif, et que vous comprenez cet objectif. C’est la raison pour laquelle la directive existe – pour ‘‘ vous diriger’’ afin de devenir une âme véritable, belle et bonne, qui œuvre et participe au Grand Plan.

Regardez-vous depuis cette perspective plus élevée tel un guide observant une âme que vous guidez vers la lumière. Prenez le temps de vous retourner sur la vie de cette âme, et observez son chemin depuis la naissance jusqu’au moment présent. Voyez comment cette façon de vous diriger vous a amenés jusqu’à cet endroit où vous vous trouvez aujourd’hui ! Observez dans cette âme comment vous pourriez mieux la guider pour comprendre ce que vous aimeriez la voir réaliser ! Ce serait plus facile si vous pouviez vous adresser directement à cette âme, n’est-ce pas ? C’est frustrant de voir que cette âme ne peut pas vous entendre, alors que vous savez qu’elle possède bien cette capacité de vous entendre. Cette âme n’a fait que se convaincre qu’elle ne peut pas vous entendre.

Imaginez que vous, en tant que guide de cette âme, croyez qu’elle ne peut pas vous entendre, et que vous ayez une occasion maintenant de lui parler ouvertement. Vous voulez écrire une lettre à cette âme et vous l’écrirez de la façon la plus aimante dont vous pouvez vous exprimer, afin de lui montrer que vous n’avez que de l’amour inconditionnel à lui donner. Écrivez cette lettre de cette façon :

Cher (votre nom), Je t’ai regardé grandir d’un petit enfant en cette âme que je vois en face de moi, et je veux que tu saches que je t’aime profondément, et que tout ce que je veux pour toi c’est que tu deviennes plus beau dans toutes les façons. Je veux pour toi que tu prennes davantage de temps pour écouter ton cœur et que tu vois comment prendre mieux soin de toi en t’aimant toi-même suffisamment pour être rempli de la lumière que je tiens à ta disposition. Chaque fois que tu veux m’entendre, assieds-toi en silence et écris-moi à propos de ta vie, et de tout ce que tu aimerais savoir. J’écrirai les réponses et mes pensées directives sans être critique et sans condamner. Tu entendras ma douce voix aimante qui parle constamment à ton bien le plus élevé. Tu écriras mes pensées te concernant sur la même note que tu partages avec moi. Tu connaîtras mes pensées parce qu’elles parleront toujours pour te guider afin que tu deviennes une âme plus belle ayant un objectif.

Si tu écris quelque chose qui s’exprime autrement, tu sauras que ce n’est pas moi qui parle, mais ton propre mental critique voulant douter et vaincre les changements que je cherche à te faire explorer pour voir que tu deviens cette âme plus belle que je te sais être.

Écrivez-vous à vous-même, mes chers étudiants, et guidez-vous à l’aide des mots que vous diriez si vous étiez un guide. Mettez-vous dans le rôle du Fragment du Père, et vous verrez que les mots ici sont différents des mots de vos Gardiens de la Destinée. Puis, parlez avec les mots du Gardien de la destinée. Rapidement vous trouverez que les mots que vous dites ne sont pas les vôtres, mais ils sont vraiment les mots de ceux qui vous guident. Vous voyez, vous avez vraiment la capacité de les entendre, il vous fallait simplement un moyen de découvrir cela. Faites que cet exercice devienne le mécanisme qui ouvre vos oreilles à l’Esprit.

Au service aimant de votre âme, toujours,
JE SUIS Utéah.

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply