« Avec et à travers chacun de vous. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23889
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Avec et à travers chacun de vous. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 6 avril 2019.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Avec et à travers chacun de vous. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « D’heureuses découvertes sont à venir, et ce, de plus en plus à mesure que vous vous harmonisez avec Moi dans la Quiétude de votre cœur. Soyons clairs : vous ne saurez jamais quelles belles surprises ou petites leçons Je vous ai préparées. 

Parfois, un merveilleux sentiment chaleureux et enrichissant vous envahit lorsque vous M’accordez toute votre attention et vous réalisez à nouveau que chaque fois que vous venez à Moi, une plus grande ouverture, une plus grande capacité de réception se produit.

Bien sûr, ces possibilités sont inhérentes à toute l’humanité. Toutefois, c’est  le grand périple de découverte que chaque âme doit entreprendre pour elle-même si elle souhaite se rapprocher de Moi. La vérité, c’est que Je suis ici en tout temps, mais comme le dit le proverbe: ‘Ceux qui cherchent trouveront.’

Continuez de venir quotidiennement à Moi dans le Silence, car d’un pas minuscule à l’autre, vous vous rapprochez de la fusion avec votre Partenaire pour toute l’éternité. Vous pouvez aller loin dans votre état mortel pour prendre part à Mon essence divine.

Comme c’est merveilleux pour Moi lorsque vous M’accordez volontairement votre coopération.

Les anges se réjouissent lorsque, chaque jour, votre lumière commence à briller un peu plus fort. Ils savent alors que votre confiance en Moi se développe et que vous vous êtes ouverts à davantage de Mes conseils, afin que le cœur, le mental et l’âme ne fassent qu’un dans un plus grand équilibre harmonieux.

C’est la progression constante d’une âme immortelle, faisant joyeusement la volonté du Père qui est aux cieux.

C’est le but véritable de la vie – que tous obtiennent une plus grande confiance, foi et proximité avec le Créateur éternel à travers leurs expériences pratiques de vie dans la chair.

C’est le cadeau que vous retournez à Dieu, qui a donné un Fragment de Lui-Même afin de faire l’expérience de la vie avec et à travers vous. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply