« Corps d’Enseignement de la Lumière et de la Vie » (1ère partie). -

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23889
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Corps d’Enseignement de la Lumière et de la Vie » (1ère partie). -

Post by Sandy »

Asheville, NC, USA. Le 28 avril 2019.
Instructeur de la Trinité, Utéah.
Sujet : « Corps d’Enseignement de la Lumière et de la Vie » (1ère partie).

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Utéah : « Il y a un besoin d’étudiants-enseignants dévoués et hautement motivés, pour prendre en charge le travail consistant à enseigner aux gens les significations et les valeurs de la Lumière et de la Vie. Ceci demande un grand dévouement, beaucoup de temps et de patience pour devenir un enseignant efficace qui pourra travailler avec des enseignants approuvés du Monde des Maisons, et développer des méthodes d’enseignement et du matériel pédagogique de nature co-créative. Le développement de ces étudiants-enseignants deviendra une activité continue loin dans le futur et sera organisée de manière approximative jusqu’au moment où ils seront placés sous l’aile du Fils Magistral. Il est impératif que de nouveaux corps d’enseignants soient développés et qu’ils deviennent la fondation sur laquelle les générations futures d’étudiants-enseignants pourront se reposer. Chaque génération construira et augmentera les idées de ces enseignants dévoués qui les précédaient. Un monde qui atteint la Lumière et la Vie demande une ‘‘lignée de lumière’’ constante, et ces corps d’enseignants répondront à ce besoin.

Il sera nécessaire que ces enseignants utilisent un langage simple dans leurs cultures respectives afin de transmettre ces idées éclairées sans qu’on ait besoin de connaissances préalables provenant d’une religion ou d’un texte approuvé jusqu’au moment où cela deviendra bénéfique, et lorsque la Mission Magistrale qui se développe aura été établie. Il est toutefois nécessaire que tous les étudiants-enseignants du Corps d’Enseignement de la Lumière et de la Vie soient bien au courant des bases de la cosmologie du Livre d’Urantia, de son histoire et de ses philosophies. Ceci n’est demandé qu’aux étudiants-enseignants qui travailleront co-créativement avec des Enseignants approuvés du Monde des Maisons ou des Instructeurs de la Trinité. Ceci n’est pas une directive pour toute personne qui désire apporter la lumière par d’autres moyens. Je ne fais référence qu’aux enseignants travaillant avec moi ou avec d’autres Enseignants approuvés du Monde des Maisons.

Les Fragments du Père utiliseront tous les moyens positifs d’illumination dans leur manière de guider, et il y aura de nombreuses façons grâce auxquelles la lumière entrera dans votre monde. Nous voulons être clairs, sachant que Christ Micaël encourage la bonne volonté et le partage ouvert de connaissances qui sont destinées à faire évoluer le mental des gens vers une compréhension plus élevée de la fraternité et de l’unité. Il n’y a pas de plan pour transformer le monde en un monde de lecteurs du Livre d’Urantia. Cela pourrait être par l’exemple des grands enseignements provenant du Corps d’Enseignement de la Lumière et de la Vie que les gens pourraient vouloir explorer ces options, et nous l’encouragerons certainement. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply