« Ses Légions Légendaires ». 1ère partie. - Porteur de Vie, Orion.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23894
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Ses Légions Légendaires ». 1ère partie. - Porteur de Vie, Orion.

Post by Sandy »

Illawarra District, Australie. Le 17 avril 2019.
Enseignant: Porteur de Vie, Orion.
Sujet : « Ses Légions Légendaires ». 1ère partie.

Message reçu par George Barnard.

Orion : « … Laissez-moi vous l’exposer de cette façon : Nous, tous ceux qui sont à votre écoute, nous sommes vraiment bien en avance sur vous tous. Et c’est la raison pour laquelle je veux revenir sur l’offre de travailler avec vous et avec votre ami. Vous voyez, dans l’esprit dans lequel vous avez travaillé avec les Médians, les Chérubins et d’autres au cours de toutes ces années, cet ‘‘votre ami’’ aura peut-être l’occasion de travailler avec moi ou avec l’un de ma nombreuse famille. Tout comme votre Enseignant Samuel a collaboré avec le chef des Porteurs de Vie de Panoptia dans la reconfiguration des fruits, votre ami pourra également travailler avec l’un de mes frères ou avec moi.

Laissez-moi à présent vous dire que vous tous, et en tant que population, vous êtes au bord de changements monumentaux, et un de ces changements, l’amélioration, ainsi que de magnifiques développements, sera une éthique de travail qui bientôt, naturellement, inclura un Céleste dans vos groupes de travail ainsi que chez les travailleurs individuels. Et non, ils ne vous diront pas juste ce que vous aimeriez savoir ou faire. Dans presque toutes les cas, vous présenterez les potentiels, mais vos ‘‘aides spirituels’’ seront capables de confirmer vos théories ou de vous dire si vous êtes sur la bonne voie. Ainsi que vous l’avez fait personnellement en de nombreuses occasions avant le passage à ce siècle, vos amis et vos étudiants en viendront à appartenir à l’une de ‘‘Ses Légions Légendaires’’ d’opérateurs.

Il est bien entendu par les deux côtés, mon fils, à la fois par l’humain et par l’esprit, que vous êtes un produit purement évolutionnaire et que vous êtes responsables de votre propre progrès, totalement, sauf pour ce qui concerne un tout petit peu de prise en charge personnelle importante. Également, il est clair que votre habileté spirituelle s’attarde très loin derrière votre progrès terrestre et mécanique. Toutefois, si vos incursions dans les secrets de la vie quotidienne venaient à fleurir de façon extraordinaire, votre perspective spirituelle dépérirait difficilement en de telles circonstances. Souvenez-vous de cela une bonne fois pour toute, il y a une limite au degré où une civilisation progresse alors que la spiritualité de cette civilisation est à la traîne.

Vraiment, mon étudiant, c’est ainsi, le Père gagne à chaque fois. Cela peut être tôt, cela peut être tard, mais inévitablement, le Père gagne. Et ainsi, Ses Légions Légendaires d’hommes, de femmes et de Célestes de divers ordres gagneront toutes avec Lui.

Je vous salue pour le moment, et je vous conseille d’encourager les étudiants à rechercher la coopération avec nous dans l’engagement d’une tâche tellement ardue. »

George : « Nous vous remercions, Orion, ainsi que tous vos amis à l’écoute. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.
– ABC-22, janvier 1972 –


www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply