« Recevoir et Transmettre » - Machiventa Melchisedek.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Recevoir et Transmettre » - Machiventa Melchisedek.

Post by Sandy »

Québec, Canada, le 8 mars 2019.
Enseignant : Machiventa Melchisedek.
Sujet : « Recevoir et Transmettre »

Message reçu par Michel Levasseur.

Machiventa : « Mes amis, aujourd’hui nous allons aborder le sujet de la réceptivité car beaucoup parmi ceux qui ont accès à ces messages, se demandent comment faire pour recevoir des messages communiqués par les Célestes et être en mesure de communiquer avec l’Esprit.

Commençons donc par le fait que chacun de vous est capable de communiquer avec nous car personne n’est ou n’a été choisi. Chacun de ceux qui transmettent nos messages sont en mesure de le faire parce qu’ils en ont eu le désir et l’intention au préalable et en ont fait la demande. C’est la première étape pour communiquer avec l’Esprit.

Il suffit de vouloir communiquer avec nous et de le demander, soit par une prière ou simplement par l’entremise de votre Ajusteur de Pensée.

Une fois cette étape franchie, il suffit de se préparer à recevoir et à communiquer, mais j’entends votre récrimination ‘Oui, mais comment faire ?’. La réponse, mes amis, est toute simple. Prenez un crayon et du papier, ou un dictaphone, ou bien encore installez-vous au clavier de votre ordinateur, peu importe. Mettez-vous alors à écrire ou dicter sur le support de votre choix sur tout ce qui vous vient à l’esprit sans aucun jugement et laissez aller. Notez tout sans exception.

5, 10, ou 15 minutes plus tard, faites une pause de quelques minutes avant de relire ou réécouter ce que vous avez transcrit. Cela peut vous paraitre déroutant et dénué de sens, mais ne portez pas de jugement à ce state.

Répétez cet exercice tous les jours ou un jour sur deux et, si possible, à heures fixes, car c’est avec de la persistance et un grand désir de communiquer avec l’Esprit que la communication devient possible.

Persistance est le mot clé car il y a eu plusieurs individus dans le passé qui ont tenté de communiquer mais qui ont abandonné trop tôt.

Au cours de cette étape, nous faisons en sorte d’ajuster la fréquence de communication avec le transmetteur de façon à ce que les pensées soient plus claires et plus précises. Cela peut prendre plus ou moins longtemps selon les individus, mais sachez que tous ceux qui persistent deviennent des transmetteurs, sans exception.

Après un certain temps, vous allez remarquer que vos pensées deviennent plus précises et forment une ligne directrice qui ressemble à un message ou une sorte de message et que l’essence de vos pensées se matérialise en un contenu sur un sujet plus précis.

Ce sont la Persistance et la pratique qui permettent à tout individu de communiquer avec l’Esprit et cela ne requiert aucune compétence particulière ni de passer du temps dans le Silence comme certains pourraient penser, mais simplement d’avoir la disposition et le désir d’accomplir cette démarche.

Au fil de votre expérience, vous serez en mesure de reconnaître l’empreinte de l’Esprit qui communique avec vous, simplement par la façon dont le message vous est transmis.

La persistance dans vos efforts est la clé de la réceptivité.

À vous tous, futurs transmetteurs, je vous dis à bientôt, car je serai là pour vous aider à nous recevoir.

Je suis Machiventa. »

Groupe de Progrès 11:11.
Menez les gens aux portes de départ,
pour les laisser courir leur propre course spirituel ---
Machiventa, 2000


www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply