« Potentiel Illimité ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Potentiel Illimité ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 10 février 2019.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Potentiel Illimité ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « L’amour, les louanges, et la gratitude, sont les clés du Royaume.

Un éveil du mental pour savoir ce en quoi consiste vraiment la vie, est le premier signe de bienvenue que le progrès est là. Car la loi du ciel est progrès : toujours plus haut, vers l’avant, vers le haut et vers l’intérieur.

Il y a toujours davantage à découvrir lorsque tu t’élèves dans la lumière du voyage d’ascension éternel.

En ce moment même, tu n’as acquis qu’une conscience limitée, et malgré cela tu te traînes avec foi et confiance, en aiguisant ta faculté d’écoute chaque fois que tu viens à Moi dans le Silence. Oui, écoute intensément, car de nombreuses choses nouvelles te seront conférées dès que tu te montreras prête pour cela.

Comme d’habitude, cela dépend entièrement de ton empressement et de ton niveau d’attention focalisée, en ce qui concerne la rapidité avec laquelle tu désires voyager jusqu’à Mon étreinte éternelle.

En attendant, on t’enseignera beaucoup de choses, car J’ai l’intention d’éveiller tous tes dons cachés, les potentiels personnels pratiquement illimités dont le Créateur t’a doté.

J’ai également l’intention de partager avec toi dans le temps et dans l’éternité Mes dons expérientiels, car Je désire que tu acquières tous les potentiels que Je porte en Moi – un Fragment de la Source Centre Première.

Ce développement nous implique tous les deux, et il sera réalisé lentement, mais sûrement.

C’est pourquoi, ne sois pas pressée. L’éternel futur attend ton développement à part entière en Moi, car nous avons tous les deux l’intention de fusionner en un seul être.

Dans le mental de Dieu, cet événement célébré a déjà été déclaré comme un fait. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply