« La condition humaine. » - Machiventa Melchizadek.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« La condition humaine. » - Machiventa Melchizadek.

Post by Sandy »

Québec, Canada, le 20 février 2019.
Enseignant :Machiventa Melchizadek.
Sujet : « La condition humaine. »

Message reçu par : Michel Levasseur.

Machiventa : « Aujourd’hui, mes amis, nous allons entreprendre une courte série de messages sur la condition humaine en ces temps actuels.

Beaucoup d’entre vous remarquent que la vie et les conditions dans lesquelles elle est vécue, semblent se détériorer et aller dans une mauvaise direction, pour ainsi dire.

L’humanité est sous un genre d’emprise qui vous empêche de réellement progresser. Le stress quotidien, la maladie, le travail, les obligations familiales, les loisirs et toute quête de la fausse paix que les biens matériels procurent, accaparent une très grande partie de vos vies en occident.

Mais il ne faut pas oublier que dans certaines régions de la planète, la vie est toute autre car elle est exposée à la famine, la guerre, la dictature, l’intolérance, la pauvreté et le stress de survivre au quotidien pour ne nommer que ces facteurs.

Alors, mes amis, peu importe où vous vivez, il y a des facteurs négatifs qui affectent et conditionnent vos vies et vous éloignent de Dieu. Mais il y a aussi des rayons de lumière qui réussissent à percer les facteurs négatifs, sombres et noirs qui vous paralysent.

Ces rayons de lumière sont l’espoir et la clé qui permettent de vous évader de cet état négatif qui vous empêche d’avancer vers la VÉRITÉ.

Mes amis, ces rayons de lumière seront de plus en plus présents et intenses dans un proche avenir et leurs effets ramèneront graduellement la Vérité, la Beauté et la Bonté sur cette planète qui en a grandement besoin.

Sachez que vous êtes aimés, aidés et soutenus par une multitude d’êtres célestes qui sont présents sur Urantia et dont vous aurez très bientôt connaissance.

Je suis Machiventa. »

© Groupe de Progrès 11:11.
Menez les gens aux portes de départ,
pour les laisser courir leur propre course ---
Machiventa, 2000


www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply