«Folie ou Possession » - Le Scribe de Damas (Sananda). Médian Dr Mendoza (MNO-8).

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

«Folie ou Possession » - Le Scribe de Damas (Sananda). Médian Dr Mendoza (MNO-8).

Post by Sandy »

Illawara District, Australie. Le 24 mars 2019.
Enseignant : Le Scribe de Damas (Sananda).
Médian Dr Mendoza (MNO-8).

Sujet : «Folie ou Possession »

Message reçu par George Barnard.

George : « On nous a demandé de trouver les réponses appropriées concernant la mauvaise conduite significative d’un garçon de sept ans à la maison et à l’école. Nous souhaitons savoir si le problème a été génétiquement transmis, récemment ou il y a longtemps, et également s’il y a une influence du monde intermédiaire associée à ses crises, car il dit qu’il ne se souvient de rien. Il a sept ans, mais son langage est celui de quelqu’un de bien plus âgé. Est-ce que dans ce cas nous sommes en face d’un sérieux désordre mental en devenir, ou bien d’une possession ? C’est notre question.

Le Scribe : « C’est bon d’être ici. Tu m’as posé une question, Mon ami, mais lorsqu’on Me demande de consulter le passé lointain, le passé plus récent, l’individu en question et ses parents, tu dois comprendre qu’il y a des choses que Je ne peux pas te dire, parce que probablement, Je vais voir les difficultés du futur qui pourraient survenir entre toi et les parents de ce garçon. Étant donné que tu as demandé il y a quelques semaines au Dr Mendoza de venir observer l’enfant, Je vais te laisser entre les mains du docteur à présent, et te dire adieu. »

Dr Mendoza : « Mes salutations, mon étudiant, c’est le Dr Mendoza. Il y a une assez large quantité d’informations que j’ai collectées sur notre jeune homme. Il y a un certain nombre de recommandations que je vais faire. Tout d’abord, la supposée ‘‘amphé’’ qu’il prend tous les jours est exactement le contraire de ce dont il a vraiment besoin. Il lui faut un exhausteur de sérotonine, et c’est ce qui va se passer très vite, car il va être traité par le meilleur des professionnels. La sérotonine, un fameux médicament de vérité, le fera réfléchir au lieu de lui faire perdre rapidement tout raisonnement et le faire sombrer dans une de ses crises dont effectivement j’ai été le témoin à son domicile.

J’ai besoin que toi et beaucoup de tes lecteurs comprennent que la réalité virtuelle peut interférer sérieusement, mais également de façon permanente, avec les fonctions du cerveau ainsi qu’avec la psyché d’un pourcentage d’utilisateurs plutôt jeunes. Vous (les être humains) commencerez à faire vos recherches sur ce nouveau produit largement répandu seulement lorsque cela deviendra évident et franchement au-delà du doute. Les Anges et particulièrement les Chérubins, gardiens de vos jeunes enfants, ont depuis des années enregistré qu’il y a de notables modifications d’humeur chez certains jeunes prédisposés.

Il y a eu un criminel il y a 16 générations avant ce jeune homme, ‘‘un voyou total’’ comme vous dites, et un peu de cette bizarrerie de l’ADN est venue se mettre au premier plan en ce moment. Il y a également des cas de bipolarité et de suicide dans la famille immédiate. Toutefois, sois certain que le problème avec cet enfant sera surmonté. Il doit être surveillé de près jusqu’à ce moment-là.

A part cela, vos scientifiques australiens ont réalisé de grandes percées en vue de la guérison de nombreux cancers. »

George : « Nous ne le savions pas. Nous étions quelque peu préoccupés. Nous vous remercions, Dr Mendoza et le Scribe. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.
– ABC-22, janvier 1972.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply