« Noirceur et énergie négative. » - Machiventa Melchisedek.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23889
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Noirceur et énergie négative. » - Machiventa Melchisedek.

Post by Sandy »

Québec, Canada, 30 Janvier 2019.
Enseignant : Machiventa Melchisedek.
Sujet : « Noirceur et énergie négative. »

Message reçu par : Michel Levasseur.

Machiventa : « Mes amis, Je suis Machiventa, votre Prince Planétaire.

Aujourd’hui je désire vous entretenir sur un sujet qui vous étonnera, car chacun de vous êtes directement concernés par le phénomène de la noirceur et de l’énergie négative.

Depuis le début de la Rébellion, un mouvement négatif a été mis en place afin de vous éloigner du plan de Micaël de Nébadon et leur plan a fonctionné en grande partie mais pas entièrement. Au cours des millénaires, cette noirceur et cette énergie négative ont progressé et ont envahi totalement Urantia, ce qui a affecté votre évolution.

Depuis des Éons, la lumière a du mal à pénétrer votre planète et, de génération en génération, vous avez été affectés par toute cette noirceur et ces énergies négatives, directement mais également indirectement sans que vous en ayez pleinement conscience.

En lisant ceci, vous vous dites sans doute que je vous transmets un message plutôt macabre, mais tel n’en est pas le cas car pour comprendre ce que l’avenir sera, il vous faut comprendre pourquoi il y a et aura des changements qui affecteront Urantia.

Il est nécessaire d’éliminer ces énergies négatives et sombres pour enfin apporter la lumière qui illuminera Urantia toute entière et vous permettra d’entreprendre le voyage de la Lumière et la Vie.

Il est important que vous sachiez que cette énergie négative qui vous affecte tous, sera éliminée et détruite et jamais plus elle ne pourra être mise en place car Notre Père Universel en a décidé ainsi.

Mes amis, la lumière est à l’horizon et La Vérité, la Beauté et la Bonté vont envahir cette belle planète dans un éclair de lumière qui affectera tous les cœurs des êtres vivants.

Soyez dans l’amour et la joie.

Je suis Machiventa. »

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply