« Partagez et Participez » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23900
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Partagez et Participez » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 3 mars 2019.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Partagez et Participez »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Afin d’augmenter votre foi, tout ce que vous avez à faire c’est de vous tourner vers l’intérieur, y rester un moment et profiter d’un véritable repos. Votre foi recevra une infusion lorsque vous ressentirez Ma proximité, ce qui est un baume pour l’âme.

Vous savez déjà que dans votre solitude, vous n’êtes jamais seul.

Plus vous développerez votre foi et prendrez confiance en ce processus qui est de M’écouter, plus vous cultiverez votre sûreté et votre calme intérieurs. Considérez notre projet comme étant pareil à un beau jardin où vous vous occupez des fleurs de votre foi, desquelles il reste encore à arracher quelques mauvaises herbes de doute et d’incredulité.

Le mental humain a de nombreuses facettes, il reste toujours quelques ‘‘trappes’’ par lesquelles des doutes persistants se glissent de temps à autre pour une fois encore perturber votre paix mentale.

Sachez que le plus souvent vous viendrez à Moi pour passer plus de temps avec Moi, plus vous réussissez à Me prendre avec vous dans votre vie quotidienne. Car à ce moment-là, vous M’aurez invité consciemment à Me tenir à l’arrière-plan de vos pensées.

Ceci est vraiment ce que Je désire de votre part – une conscience plus grande de Ma présence intérieure. Plus vite vous comprendrez cela, plus rapidement vous pourrez avoir accès à Moi dans vos allées et venues quotidiennes. Et ainsi Je serai enmesure de vous indiquer la bonne direction à prendre.

En ce moment précis, Je suis toujours sous-utilisé dans votre vie. En acceptant cela - c’est Mon appel – Je serai mieux en mesure de spiritualiser votre mental, et vous de puiser dans Mes ressources.

Vous pouvez vous voir comme un explorateur découvrant les mersin explorées, et avec Moi comme Pilote, vous n’avez rien à craindre.

Ainsi, venez. Partagez et participez. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votreâme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply