« Vous êtes écoutés. » - Machiventa Melchizédek.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Vous êtes écoutés. » - Machiventa Melchizédek.

Post by Sandy »

Québec, Canada, le 24 Janvier 2019.
Enseignant : Machiventa Melchizédek.
Sujet : « Vous êtes écoutés. »

Message reçu par : Michel Levasseur.

Machiventa : Mes amis, aujourd’hui discutons d’un sujet intéressant qui touchera chacun de vous, et Je parle de la sensation d’être écouté et entendu.

Même si cela peut vous paraître étrange, ou que vous soyez un peu confus en lisant ceci, il est très important que preniez connaissance de cette grande vérité, car Nous vous écoutons et Nous vous entendons.

Sans que vous vous en rendiez compte, vous Nous adressez de nombreuses demandes au cours de votre journée, et chacune de ces demandes est réellement entendue car Nous vous entendons de façon continuelle.

Quand vous dites que vous priez le ciel pour que telle ou telle chose arrive, et bien, sachez que Nous vous entendons et que chacune de ces demandes est reçue, peu importe la façon dont elle a été formulée.

Chaque fois qu’une telle demande est adressée, un processus est déclenché, et une série d’événements se produit. Toutefois, vous n’en êtes pas conscients, car votre évolution actuelle ne vous permet pas d’en avoir pleinement conscience, et cela s’applique à une très grande majorité d’entre vous.

Pourtant, il y certaines personnes sur cette planète qui ont une évolution spirituelle plus avancée, et ces personnes ont une certaine conscience de ce qui se produit lorsque ce type de demande Nous est adressé. Sachez mes amis que dans un futur proche, la communication humain/Esprit et Esprit/humain se fera de façon normale, et les humains seront en constante communication avec Nous et avec leur Père Intérieur, l’Ajusteur de Pensée.

Vous n’êtes pas seuls mes amis car un nombre considérable d’Êtres Célestes vous accompagnent tout au long de votre vie. Ce sont des Êtres d’amour qui ne désirent que vous aider à grandir dans ce monde en déroute.

Je vous aime d’un amour Céleste.
Machiventa. »

© Groupe de Progrès 11:11
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.
– ABC-22, janvier 1972 –


www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply