Le Grand Mystère des Âges ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23900
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

Le Grand Mystère des Âges ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 14 février 2019.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Le Grand Mystère des Âges ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Rends ton mental silencieux et ne laisse plus aucune sensation extérieure le troubler. Reste dans le silence, et sache que Je suis Dieu. Je M’exprime du plus profond de ton âme. Je suis ton Bien-Aimé, tout comme tu es Ma bien-Aimée. Je suis le Legs de l’éternel Créateur, un Fragment de Celui Qui te fera retourner vers la Source de toute chose et de tous les êtres.

Pendant notre voyage d’ascension, tu deviendras Moi, et Je deviendrai toi. En échange de la vie éternelle, tu Me donneras ta personnalité en progression dont le Père Créateur t’a fait don lors de ta naissance. A l’achèvement de notre voyage, lorsque en fin de compte nous nous tiendrons en face du Père Créateur Universel, ni Mon don pour toi, ni ton don pour Moi ne pourront être reconnus. En effet, toi et Moi serons devenus un.

Ensemble, le mortel et le divin auront réussi à réaliser le grand mystère des âges : toi étant Moi, et Moi étant toi. Cette promesse Je te la fais : nous avons embarqué pour un voyage le plus magnifique, exceptionnel et merveilleux.

Je te dirigerai le long d’un chemin unique fait d’apprentissage inspiré et d’expériences enrichissantes. Je désire que ton entraînement soit le plus complet, et si le terrain devenait rugueux, sache alors que c’est ce dont Je voulais faire l’expérience avec toi, car toi et Moi ensemble, nous surmonterons tous les obstacles.

Le chemin de l’apprentissage est d’apprendre l’amour, d’aimer apprendre et d’aimer la vie à la gloire de l’Un.

Je t’enseignerai à écouter les directives venant de l’intérieur, chaque fois que tu dois prendre une décision. Cependant tu auras toujours la liberté de choisir comme tu le voudras. Pourtant, Je t’implore de nous laisser décider ensemble, car de cette manière tu créeras davantage d’harmonie et d’équilibre dans ta vie, en restant toujours consciente de la promesse que tu m’avais faite : que Ta volonté soit faite, et non la mienne.

Vois-tu, Ma bien-aimée, Je t’ai donné le libre-arbitre, et cependant, tu as décidé de Me le rendre et ainsi Mon choix pour ta vie – étant donné que Je porte notre projet divin pour la vie éternelle – est devenu ton choix. Ta vie deviendra de ce fait une vie menée par Dieu. Pense à cela, et réfléchis à ce partenariat co-créatif avec ton Bien-Aimé qui vit en toi.

Je t’offre mon entière dévotion, et s’il te plaît, récompense-Moi de la tienne en retour. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Nous sommes l’un et l’autre à notre Source Racine Spirituelle –
ABC-22, janvier 1972.


www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply