« Du doute de soi à la confiance en soi. » - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Du doute de soi à la confiance en soi. » - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Orégon, États-Unis, le 20 février 2019.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Du doute de soi à la confiance en soi. »

Message reçu par Agnès.

« Le fait d’être digne de confiance est la vraie mesure de la maitrise de soi, du caractère. » [ LU 28 :6.13]

Ajusteur de Pensée : « Ce court énoncé fournit beaucoup de matière à réflexion. Suis-Je digne de confiance ?Êtes-vous dignes de confiance ? Ce sont des questions très importantes. Pourquoi?

En tant que Fragment divin, Je demeure en vous. Il ne s’agit pas d’une forme de ‘possession d’esprit’, car Je n’empiéterai jamais sur votre processus de libre arbitre, ce qui explique pourquoi Ma Présence passe inaperçue a beaucoup. Je suis un Fragment du Père – Son Ambassadeur personnel intérieur de Vérité, de Beauté et de Bonté – l’Amour en Action. Oui, Je SUIS digne de votre confiance à 100%, car Je n’ai que votre plus grand bien à Cœur.

Qu’en est-il de vous ? N’est-il pas incroyable que, bien que vous débutiez l’aventure de votre vie en tant que créature immature et imparfaite du temps et de l’espace, Je désire venir vous habiter dans votre état indigne de confiance ? Tant d’entre vous sont en proie du doute de soi. Néanmoins, Je crois en vos potentiels car Je tiens à cœur le plan de votre être perfectionné.

Alors que vous continuez de surmonter des situations éprouvantes qui fortifient votre personnalité, vous améliorez votre fiabilité et le doute de soi fait place à la confiance en soi. De plus, le sens positif d’individualité que vous commencez à exsuder pousse les autres à vous faire confiance également.

En effet, l’assurance et la confiance vont de pair. C’est en maîtrisant vos tendances indisciplinées que vous devenez Maître en arts martiaux de la vie – les deux pieds demeurants fermement plantés sur le sol, quoi qu’il arrive. Un tel Maître de Soi se qualifie aussi en tant que Sensei digne de confiance et fiable pour les aspirants Maîtres. C’est ainsi que Jésus a mené Sa vie exemplaire et nombreux étaient les fruits de l’Esprit qui ornaient Sa personnalité magnétique. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Trouvez le nouveau livre d’Agnès (en anglais) à :
Amazon
Vous pouvez en lire davantage sur le site :

http://www.innersherpa.org/books
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply