« Les temps à venir. » - Machiventa.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23900
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Les temps à venir. » - Machiventa.

Post by Sandy »

Québec, Canada, 14 Janvier 2019.
Enseignant : Machiventa.
Sujet : « Les temps à venir. »

Message reçu par Michel Levasseur.

Machiventa : « Nous allons parler aujourd’hui d’un sujet important concernant les temps à venir car, pour ceux qui suivent les transmissions d’enseignants reçues par l’entremise de différentes personnes qui ‘transmettent et reçoivent’, il y a un sujet qui est de plus en plus fréquent : les changements planétaires à venir.

On peut dire que certaines transmissions y font discrètement allusion, tandis que d’autres sont plus directes quant à eux, ainsi qu’aux temps à venir.

Maintenant soyons clairs. Il n’y a pas de bonne façon de vous annoncer les changements qui se pointent à l’horizon, car ils sont sur le point de se produire;il est minuit moins un, mes amis.

Peu de gens sont prêts à faire face à ce qui va arriver et c’est avec tristesse et beaucoup d’amour qu’il nous incombe de vous informer qu’il vous faut vous y préparer le plus sérieusement possible.

Les annonces faites autrefois ont toujours été prises à la légère par la population ; sachez qu’il y aura dorénavant moins d’avertissements qu’antérieurement ; une seule annonce officielle sera faîte ; elle devra être écoutée et prise au sérieux, car après elle, les changements débuteront tels que décrits dans les prophéties.

Vous pensez que le ton de mon message est sévère et très différent des messages habituels, mais il faut être solennel maintenant et faire en sorte que les temps actuels ne soient plus consacrés à la réflexion mais à l’action.

Soyez à l’écoute de ce que vous entendrez car vous le saurez quand la cloche sonnera…

Je suis Machiventa. »

© Groupe de Progrès 11:11
Nous nous trouvons l’un et l’autre
à notre Source Racine spirituelle.
– ABC-22, janvier 1972 –


www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply