« La plénitude de la liberté en Moi. » - Le Bien-aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« La plénitude de la liberté en Moi. » - Le Bien-aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 25 janvier 2019.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet: « La plénitude de la liberté en Moi. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Mon enfant, vide ton cœur, ton âme et ton mental de toutes doléances passées, afin de te libérer des ombres qui tendent à t’enchaîner au passé et à t’empêcher de venir plus librement en Ma présence.

Pardonne-toi et pardonne à tous les autres, afin de pouvoir respirer profondément la plénitude de la liberté en Moi.

Demande à recevoir davantage d’amour inconditionnel si nécessaire, car Je t’assure que le dévouement sans réserve est difficile à trouver où que ce soit, puisque tant de gens entretiennent des intentions cachées tout en tentant d’obtenir l’amour qu’ils recherchent et désirent si sincèrement.

Pratique l’amour inconditionnel. Il t’est offert gratuitement, car la Source et Donneur d’amour inconditionnel M’a envoyé vivre en toi et Je te remplirai à satiété, car Je suis cet amour inconditionnel.

Je te guiderai à travers ces leçons qui t’offriront beaucoup d'apprentissage. C’est ce que J’ai fait tout au cours de ta vie, car Je t’ai donné le désir de cette pratique. Tu ne commences que maintenant à être prête à être plus attentive aux conséquences de tes actions, ainsi qu'à celles des paroles et comportements de ceux qui t’entourent.

C’est en vivant de manière attentive, en Moi et avec Moi, que les rancunes coriaces et les ressentiments du passé et du présent perdent leur emprise sur toi et deviennent éventuellement des choses oubliées de la mémoire.

Tu commences à considérer certaines situations du passé avec plus de compréhension, de compassion et avec une lumière spirituelle grandissante pour les leçons qu’elles contiennent, qui s’avèrent de façon surprenante être des bénédictions déguisées.

Tu commences à réaliser qu’à travers le pardon, les traumatismes du passé deviennent plus faciles à accepter et tu peux enfin lâcher prise.

C’est en vivant une vie spirituelle que la liberté arrive – la liberté de l’attachement aux circonstances et des causes et effets hors de ton contrôle. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply