Leçon 1, « La Venue de l’Ère d’Illumination. » - Instructeur de la Trinité Utéah.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23912
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

Leçon 1, « La Venue de l’Ère d’Illumination. » - Instructeur de la Trinité Utéah.

Post by Sandy »

Ashville, NC, USA, le 20 janvier 2019.
Enseignant : Instructeur de la Trinité Utéah.
Sujet : «Série Lumière et Vie . »
Leçon 1, « La Venue de l’Ère d’Illumination. »

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Utéah: « Je salue les habitants d’Urantia, JE SUIS Utéah, un Instructeur de la Trinité, et Je réside sur Jérusem, la sphère Capitale de votre Système Local appelé ‘‘Satania’’. Autour de moi, sur Jérusem il y a une série de Sphères Architecturales qui fonctionnent en tant que Centre Administratif servant une organisation planétaire plus large, qui va jusqu’à 1000 planètes habitées. Urantia, la Terre, est l’une de ces planètes dans la juridiction de ce Système organisé. ‘‘Urantia’’ est le nom donné à votre planète (la Terre) par le Père Créateur, et elle est connue sous ce nom à travers tous les Univers par les Êtres spirituels et les Administrateurs célestes qui y œuvrent afin de guider les carrières éternelles des âmes qui sont nées là, lorsqu’elles passent par l’expérience de vivre sur un monde de l’espace et du temps. Une fois que votre vie est vécue et que vous avez enrichi votre âme avec les diverses expériences de la vie sur Urantia, vous ferez la transition vers la vie d’après. Votre vie d’après commence ici, sur les sept Sphères Architecturales progressives appelées ‘‘les Sept Mondes des Maisons de Satania’’.

La cosmologie, les détails de cette vie d’après, et de ce qui s’y passe, sont racontés plus en détail dans le Livre d’Urantia, et Je vous conseillerais d’y jeter un œil pour en apprendre davantage. Cependant, parce que beaucoup d’entre vous n’ont pas reçu les enseignements antérieurs de la Révélation d’Urantia, Je vous parlerai directement, car je vois que beaucoup d’entre vous sont à la recherche de la vérité et de la signification sur un monde qui est déconnecté des réalités plus grandes qui se trouvent au-delà de cette vie mortelle. Cette déconnexion était principalement due à une rébellion qui se passa dans ce Système (le Système de Satania), il y a plus de 200 000 ans, organisée par le Souverain du Système de cette époque, que vous pouvez connaître comme étant ‘‘Lucifer’’. Tel un virus, la Rébellion de Lucifer s’étendit à un certain nombre de mondes du Système de Satania, et de ce fait, il a été décidé par les Hauts Administrateurs de Nébadon (le nom de votre Univers Local), de couper les circuits d’intelligence qui connectaient tous les mondes du Système, qui en prenaient soin et qui nourrissaient les énergies progressives aidant au développement des planètes pour évoluer vers un état plus illuminé. Seuls les circuits indispensables qui soutenaient la vie étaient laissés intacts, mais ils devaient rapidement être falsifiés par Lucifer et par les personnalités qui l’ont suivi dans la rébellion.

Il est primordial que vous compreniez cette histoire afin de mieux savoir comment et pourquoi votre monde s’est développé vers l’état tel qu’il existe aujourd’hui. Les Urantiens ont très peu de connaissances sur les réalités plus grandes qui existent au-delà de ce monde, sur le chemin de l’ascension de l’âme, et sur leur véritable raison d’être ici. C’est à cause de l’ignorance de ces réalités que vous vous débattez pour trouver la paix dans votre vie personnelle, dans vos systèmes sociaux et dans vos gouvernements, pour vous diriger au-delà du conflit et de la guerre vers une époque davantage éclairée. Bien que la Rébellion de Lucifer ait été officiellement jugée depuis des années, et leurs dirigeants arrêtés, il subsiste encore la suite fâcheuse de cette rébellion et la tâche qui en résulte ici, qui continuent d’exercer le contrôle sur votre monde. Cela continue d’exister à travers la biologie des générations, les technologies militaires et les infrastructures. S’ajoutent les systèmes financiers et de gouvernements qui soutiennent les valeurs lucifériennes de liberté débridée, par une classe d’élites cherchant à rendre l’humanité esclave et à continuer les directives non exprimées pour empêcher et refuser que les âmes puissent faire l’ascension vers le Paradis. Votre monde doit se diriger au-delà de cet état de confusion.

Mon objectif en tant qu’Instructeur de la Trinité, est de préparer votre monde en vue de cette ère d’illumination à venir, appelée ‘‘l’Ère de Lumière et de Vie’’. Par le biais d’une série d’enseignements, Je vais progressivement bâtir sur les idées de Lumière et de Vie, et sur la façon dont vous pouvez comprendre que vous êtes plus que des simples habitants d’Urantia - également des citoyens de l’Univers. Il est nécessaire pour les citoyens de la Lumière et de la Vie de posséder une compréhension de base des valeurs personnelles et des attitudes nécessaires pour contribuer à cela, pour devenir les parents des générations futures qui naîtront sur un monde qui comprenne la citoyenneté de l’Univers – la Lumière et la Vie.

Avec une attachante passion,
JE SUIS Utéah. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply