Celui qui attire les punitions - Du Bureau de George Barnard

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

Celui qui attire les punitions - Du Bureau de George Barnard

Post by Sandy »

Celui qui attire les punitions
Du Bureau de George Barnard – les 8 et 10 janvier 2019.

Cet écrit fait suite au baratin du 5 janvier: ‘‘Professionnels Seulement’’. La dame qui vous a été présentée en tant que ‘‘X’’, a eu un revers, car ses poumons se sont remplis d’eau, et même lorsqu’elle est sous oxygène, elle éprouve du mal à respirer. Nous pourrions bien la perdre. Que faire ? Ah, je suis quelqu’un qui attire les punitions, il me semble.

Le 8 janvier.
J’ai pu la voir dans cet hôpital, mais assis sur le rebord de la fenêtre pendant un moment, et me préparant d’abord psychologiquement avec prudence à ma bienvenue ou non, car je pourrais me retrouver à passer par la fenêtre, une fois de plus. Je pourrais mettre une blouse blanche et un stéthoscope autour de mon cou, tout comme le Dr Mendoza. Aussitôt dit, aussitôt fait – j’ai l’air à présent de faire partie des lieux. En fait, le Doc est là, et je lui demande si je suis autorisé à guérir la femme. Il répond : « Vous pouvez faire cela ».

Bon, je sais déjà que je peux faire cela, mais me permettra-t-elle de le faire ? Le Dr Mendosa est déjà parti, et je m’approche avec précaution de la patiente et éponge le liquide suffocant et asphyxiant de son poumon droit à deux reprises, puis deux fois encore son poumon gauche. Les deux poumons sont bien nettoyés, mais il y reste encore un résidu.

Le 10 janvier.
Ayant été informé que la patiente allait considérablement mieux, je suis allé vérifier son état et j’ai trouvé que le résidu dans ses poumons est difficile à aspirer avec l’éponge et à nettoyer sous le robinet. C’est collant, filandreux, mais ses poumons sont dégagés à présent. Je ne reviendrai pas dans cet hôpital, mais avant de partir je l’ai retournée pour voir l’œuvre du chirurgien. Je fus profondément choqué par ce que j’ai vu, et choqué à nouveau au moment où j’écris cela.

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.
– ABC-22, janvier 1972 –

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply