« Votre Homologue Aîné ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23909
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Votre Homologue Aîné ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 10 janvier 2019.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Votre Homologue Aîné ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Attends devant Moi dans le Silence, et écoute. Bien que par moments aucun mot ne puisse venir – uniquement un indescriptible sentiment d’intimité. Le fait de conserver ton rendez-vous quotidien avec la Divinité intérieure représente pour Moi un besoin croissant.

Cette faim insatiable Je l’ai placée en toi, parce qu’elle est faite pour t’attirer encore à Ma présence afin d’apprendre davantage. Toutefois, mon enfant, c’est également pour que tu te rassasies de Mon amour.

Il te semble ne jamais pouvoir en recevoir assez de Moi. Ta soif est tellement grande que tu reviens sans cesse pour boire davantage. En agissant ainsi, ta capacité de recevoir devient plus grande, et cela Me plaît parce que J’ai tellement à offrir. Et pourtant, tu ne peux en ingérer que de minuscules quantités à la fois.

Apprécions notre présence mutuelle. Je suis heureux car tu veux passer du temps avec Moi. Ceci Me satisfait également.

Il n’y a pas que toi qui en bénéficie, chère enfant. Ton Homologue Aîné se réjouit de ton éveil dans la conscience que tu as de Moi.

Nous voyagerons à travers la vie éternelle ensemble, toi et Moi unifiés. Et ceci mérite d’être répété, car Je veux que tu t’en souviennes toujours, de toutes les façons.

Ceci s’adresse également à tous les êtres humains sur cette planète, qui sont habités de la même façon par un Homologue Aîné, et qui prennent la décision suprême de choisir la vie éternelle, en accomplissant la volonté du Dieu Créateur Universel, en essayant sincèrement de s’aimer les uns les autres ».

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply