« La Paix Commence dans Chaque Cœur Humain. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« La Paix Commence dans Chaque Cœur Humain. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 30 décembre 2018.
Enseignant: Le Bien-Aimé.
Sujet : « La Paix Commence dans Chaque Cœur Humain. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Venez explorer plus à fond votre état d’existence, car Je vous appelle à présent. Ressentez Ma Présence à mesure que vous vous rapprochez de Moi. Lorsque vous entrez dans le temple sacré de votre cœur, vous vous purifiez, une profonde guérison se met en place, et l’âme, qui est centrée en Moi, commence à entonner un chant d’amour au Créateur de toutes les âmes.

Laissons la vibration de ce chant toucher toutes les autres âmes, celles qui se trouvent à diverses étapes de l’éveil, et celles qui continuent à sommeiller sur cette planète. Occupons-nous du travail du Créateur, et éveillons celui qui a le secret désir d’être éveillé, bien que son mental conscient ne se soit pas encore rendu compte de ce désir.

Chaque âme a en elle le pouvoir de reconnaître l’appel d’En-Haut pour s’éveiller, mais de nombreux possesseurs de ces précieuses graines d’âme sont encore hypnotisés par la clameur du monde extérieur, au détriment de leur monde intérieur. Il y a trop d’âmes sous-alimentées sur cette planète. Pendant que leur corps engraisse, et que leur mental devient paresseux à cause des réjouissances vides et creuses autour d’eux, qui sont utilisées comme anesthésiant, la véritable faim de l’âme n’est pas reconnue.

Toutes les âmes qui s’éveillent doivent augmenter la puissance de leurs aimantes vibrations de pardon inconditionnel, pas seulement à la famille ou aux amis, mais particulièrement à ceux qui volontairement ou involontairement perpétuent toutes sortes de maux et de maladies sur la planète.

Augmentez vos propres vibrations d’amour, de façon à ce que le ‘‘Réseau de Lumière et d’Amour’’ autour de la planète puisse devenir plus fort et que l’air de bonne volonté pour tous soit fortifié. Le monde céleste se tient prêt et cherche à aider, mais tout dépend encore de la motivation et du dévouement des êtres mortels vivant ici concernant la rapidité avec laquelle la gangrène que sont le manque sévère, la famine mortelle et la guerre inutile, changera et cessera.

La planète terre est un minuscule vaisseau spatial dans les univers de Dieu, et ses planètes sœurs attendent impatiemment le moment où la majorité des habitants de la Terre rechercheront activement et sérieusement la paix. La Paix commence dans chaque cœur humain, et lentement et sûrement elle fera son chemin dans le monde grâce aux efforts individuels pour la réaliser. Chaque être mortel porte cette responsabilité, et toute intention est remarquée En-Haut.

Soyez assurés que chaque mortel est accepté et administré avec amour. Devenez plus conscients des travailleurs des royaumes célestes, et demandez à ce que leur expertise vienne aider à rectifier les choses. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply