« Travailler Ensemble ». - Le Scribe de Damas.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23900
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Travailler Ensemble ». - Le Scribe de Damas.

Post by Sandy »

Illawarra District, Australie. Le 7 décembre 2018.
Enseignant : Le Scribe de Damas.
Sujet : « Travailler Ensemble ».

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe : « Aujourd’hui Je souhaite discuter avec vous de quelque chose à propos de quoi votre Maître, Jésus, se montrait tellement inflexible pendant Sa vie sur terre, de même qu’envers tous Ses apôtres. Ce quelque chose de spécial à propos de quoi le Maître était inébranlable dans son cœur et son mental – souvent également dans Son discours et Ses directives pour tous ceux qui voulaient l’entendre – était que nous devrions être sociables et travailler ensemble.

Assez souvent, Il envoyait en avance un message à un ami ou un éventuel hôte grâce à deux de Ses apôtres, plutôt qu’à l’aide d’un seul. Vous pourriez bien sûr en conclure que si l’un d’eux se trompait avec le message, l’autre pourrait le corriger. Je vois que vous le faites … mais en ces temps de répression romaine, il était souvent plus sûr de voyager à deux. Par ailleurs, et il faut bien garder ceci en mémoire – dans la vie dans l’au-delà pour laquelle à présent on vous prépare tous sur cette planète évolutionnaire – très peu d’êtres travaillent seul.

Ici sur cette terre, dans l’art et l’industrie, le commerce, les sports et les inventions, les producteurs sont acclamés en tant que personnes performantes, pleines d’initiatives, car ce qu’elles ont réalisé, elles l’ont fait seules, individuellement, sans l’aide de personne. Alors que dans la vie d’après, au cours de tous les millions et les millions de siècles, vous serez à la tâche par recommandation ou par votre propre choix avec toujours plus de collègues de toujours davantage de nouvelles espèces d’Enfants de Dieu.

Ce n’est pas une seule personne qui sauvera votre monde, mon étudiant bien intentionné, mais de nombreux ‘‘apôtres’’ regroupés autour d’une idée divine, d’un mental divin, d’une personnalité divine, prenant et diffusant les idées élevées d’En-Haut, accompliront finalement ce succès, pourvu que vous travailliez tous ensemble.

Je Suis le Scribe de Damas, heureux de travailler avec vous tous, et d’être votre Enseignant pour un temps. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.
– ABC-22, janvier 1972 –


www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply