« Dans l’Attente de Connecter les Relais ».Posturing -

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Dans l’Attente de Connecter les Relais ».Posturing -

Post by Sandy »

Asheville, NC, USA. Le 4 novembre 2018.
Enseignant : Posturing – Centre de Système.
Sujet : « Dans l’Attente de Connecter les Relais ».

Message reçu par Chris Maurus.

Posturon : « Je vous salue, mon nouvel ami ! JE SUIS Posturon, et JE SUIS un Centre de Système de l’Ordre des Centres de Pouvoir Suprêmes. Il est de ma responsabilité de distribuer certaines lignes d’énergie à votre planète, Urantia. Plus précisément, ces lignes d’énergie aident la capacité mentale et l’interface entre les Ajusteurs de Pensée, et le mental des créatures, avec l’influence de l’Être Suprême dans le Système de Satania. Lorsqu’une planète est sous l’emprise de la rébellion, tous les circuits superflus et non vitaux de cette planète sont coupés, et sont isolés du reste de l’Univers Local – et ceci inclut certains aspects de l’influence de l’Être Suprême et Ses activités émergentes avec ces Systèmes en rébellion. Parce que votre monde et les autres mondes anciennement apostats sont à présent en convalescence, le réseau des circuits mentaux et sa fonction intentionnelle originelle avec la Troisième Source Centre, par le biais de l’Esprit de la Divine Ministre de l’Univers Local, doivent être augmentés pour rehausser la capacité du mental des créatures, en vue d’une plus grande réceptivité spirituelle.

Bien que le circuit des Ajusteurs ait continué de fonctionner sur votre monde au cours de la rébellion, il manquait certaines fonctionnalités qui auraient permis au mental des créatures de communiquer à un niveau de super-conscience avec l’Esprit Saint de Nébadonia au degré auquel d’autres mondes évoluant normalement ont accès. Cette connexion sans restrictions devant être prochainement mise en place avec Nébadonia, actuellement en cours de restauration pour atteindre son niveau de fonctionnement initialement prévu, permet aux activités émergentes de l’Être Suprême d’entrer en contact avec Urantia et le Système plus large de Satania.

Pratiquement tout le réseau des circuits est en place pour cette amélioration, et les Contrôleurs Physiques sont ‘‘en veille’’ en attendant que je ‘‘connecte les relais’’ afin de rétablir l’énergie de ces circuits. Votre monde profite du contact avec de nombreux ordres d’intelligences universelles qui auparavant était interdit par la quarantaine. Mon contact avec vous aujourd’hui est un de ces exemples des plans élargis pour vous aider avec ce qui est actuellement votre ‘‘rapide rétablissement’’. Étant donné que les activités émergentes du Suprême doivent à présent être rétablies sur Urantia, il y a une ‘‘vanne ouverte’’ d’aide arrivant pour s’assurer que le bien le plus élevé de toutes les âmes soit servi, et ainsi, les valeurs expérientielles cumulées émergeant dans le Suprême, garanties.

Une fois que ces circuits sont mis sous tension, chaque âme-mental profitera d’un sentiment rehaussé d’unité avec l’expression de la déité, jamais expérimenté auparavant. Je ne peux pas vous dire en langage humain comment ceci sera perçu sur votre monde. Certainement, ceux qui sont en harmonie la plus élevée avec leur Ajusteur de Pensée ressentiront ce changement presque immédiatement, alors que ceux qui sont moins en harmonie ne ressentiront qu’intrinsèquement cette unité avec l’esprit directeur qui peut se manifester dans une ‘‘intelligence spirituelle’’ plus forte. Assurément, le libre-arbitre permettra un total refus de ces directives, mais étant donné que cela affecte davantage d’âmes, le changement dans votre environnement temporel deviendra l’évidence de l’influence spirituelle – un grand changement arrive sur la 606.

J’ai confiance que ces nouvelles seront reçues avec un enthousiasme et une attente remplis de l’espoir d’une amélioration continue dans le développement personnel et social de votre monde.

Nébadonia vous envoie à tous Son amour. JE SUIS Posturon. »

Note du Récepteur : Cela fait des semaines à présent que l’esprit me jetait des miettes d’informations qui semblaient suggérer qu’un ‘‘événement’’ se développerait bientôt sur notre monde, ayant à voir avec un rehaussement du circuit d’Ajusteur, ou avec un aspect de l’Esprit Saint. Le terme de ‘‘Seconde Pentecôte’’ est apparu dans plusieurs de mes communications personnelles avec l’esprit.

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply