« Un demi litre ne peut jamais contenir un litre. » - Esprit-Mère/Nébadonia.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23900
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Un demi litre ne peut jamais contenir un litre. » - Esprit-Mère/Nébadonia.

Post by Sandy »

Groupe de Progrès 11:11 --- « Un demi litre ne peut jamais contenir un litre. »

Orégon, États-Unis, le 15 novembre 2018.
Enseignant: Esprit-Mère/Nébadonia.
Sujet : « Un demi litre ne peut jamais contenir un litre. »

Message reçu par Agnès.

Esprit-Mère/Nébadonia : « Je célèbre les cœurs ouverts de beaucoup de Mes enfants terrestres. En effet, Je peux infuser chaque cœur de Mon Amour infini selon sa capacité à recevoir. Comme vos écrits* l’affirment: « Les capacités inhérentes ne peuvent pas être dépassées ; un demi-litre ne peut jamais contenir un litre. » Mon amour remplira toujours votre être à sa capacité actuelle.

Il vous appartient de travailler à développer votre ‘réceptivité à l’amour’. Comment s’y prend-on? Cela a beaucoup à faire avec le fait de baisser sa garde. Effectivement, l’Amour ne requiert aucune protection, puisqu’il est sans danger en soi. Mon Amour n’infligera jamais de blessures, car il est toujours imprégné des intentions les plus hautes et les plus pures.

En ce qui concerne l’espèce humaine, votre amour subit de fréquents revers dus à l’état d’immaturité émotionnelle des parties impliquées. Beaucoup d’Amour humain est mélangé à des éléments d’autogratification. Il n’en demeurera pas ainsi pour toujours. Tandis que vous continuez de développer votre capacité spirituelle, vous apprendrez à filtrer de telles impuretés.

Mon Amour est pur à 100%. C’est la raison pour laquelle, en vous y ouvrant, vous êtes purifiés! Prenez quotidiennement le temps d’accéder à Mon Omniprésence. Sachez qu’en vous concentrant sur celle-ci, vous pouvez absorber Ma Substance d’Amour. Un tel processus améliore votre être entier en activant des éléments latents de votre ADN. Votre bien-être physique n’est-il pas déterminé par ce que vous ingérez ou par ce à quoi vous l’exposez ? Il en va de même pour les aspects immatériels. Tournez le dos à toutes formes de toxicité afin de vous laisser dorer intentionnellement sous l’exposition divine, ensoleillée et transformative. »

*Le Livre d’Urantia 48:7.5.

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.

www.innersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply