Un nouveau monde

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
George
Angel in waiting
Posts: 3532
Joined: Fri Nov 14, 2003 4:35 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, Australia
Contact:

Un nouveau monde

Post by George »

District d’Illawarra, Australie, le 11 août 2014.
Ingénieur Céleste, Isaac.
Sujet : « Un nouveau monde ».

Reçu par George Barnard.

Isaac :
« Bon après-midi, mes amis (salutations mutuelles). Je me souviens absolument vous avoir demandé de ne pas commencer une nouvelle guerre en mon absence. Et qu'avez-vous fait ? Eh bien, certes, beaucoup de ce que mes yeux rencontrent à mon retour est la même chose... Rien du tout n'a changé. Vous êtes plutôt encore plus engagés, comme les guerriers intrépides que vous êtes, en tuant des femmes et des enfants. Si Urantia était un modèle type des planètes progressives de cet univers local, on pourrait bien me donner une leçon sur la manière de recycler des mondes, plutôt que sur la manière de les mettre en circuit.

« Je vois que nous sommes du même avis et, tous les deux, nous sommes loin d’être impressionnés par les événements d’ici sur Urantia, ma retraite préférée de vacances. Pour l'instant, je suis de retour de la planète de ma demeure récente et pour l’instant, elle a l’air d’avoir été emballée dans une toile d'araignée de circuits lâches, mais il y a plus à faire plus tard, beaucoup, beaucoup plus tard. Comme promis, je peux vous donner quelques détails de ce monde.

« Cette planète est plus grande en taille, d'environ neuf pour cent par rapport à votre planète d'origine. Au moment où elle sera prête à être occupée, encore des millions d'années dans le futur, elle sera encore plus grande en taille et développée grâce aux innombrables petites météorites impactant sa surface. Un jour, elle pourra subvenir aux besoins d’humains d'une taille beaucoup plus petite que votre moyenne humaine. Et, non, ce n'est pas une planète décimale. Alors qu’un certain nombre de nouvelles sous-espèces feront probablement leur apparence dans des temps lointains, toute vie sera importée, au lieu d’évoluer sur place.

« Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus, car il y a des limites à ce que je suis autorisé à révéler. De plus, beaucoup de ce que j'ai appris dépasse votre entendement. Cependant, d’intérêt pour vous, et comme je vous l'ai déjà indiqué et montré, une grande partie de son espace terrestre est recouverte de ce qui ressemble à une vesce* boisée, de couleur variant du jaune, au vert et au rouge-brun. Son feuillage réduira l'énorme quantité de carbone dans l'atmosphère, et, tout aussi important, l'acide coulant de ses racines émiettera la roche dure en un sol utile pour la végétation plus variée qui s’ensuivra.

« Les analyses en cours des conditions sur ce monde, par les Porteurs de Vie, les étudiants et les aides de toutes sortes, s’assureront que la planète soit poussée à devenir un habitat splendide et sain pour de nombreuses formes de vie avec des humains au sommet. La végétation à laquelle vous étiez si intéressés ne peut pas même perdurer au-delà du travail de régulation pour laquelle elle a été conçue. Là encore, elle peut survivre si elle peut s'adapter.

« La survie par l’adaptation deviendra assez importante pour certaines espèces sur votre planète, l’espèce humaine en particulier. Elevez la voix mes amis, et dites « non » à d’autres guerres.

« Il est bon d'être bien accueilli ici. Que Dieu vous bénisse tous."

Notes : On m’a montré cette plante ressemblant à la vesce - des flancs de coteaux envahis par elle. Ses racines se sont réellement déplacées, bien qu’un peu lentement, au-dessus de la roche et des rochers humides et brillants.
Isaac n'est pas un Médian mais un Ingénieur Céleste. Cela n’explique pas beaucoup quoi que ce soi, mais c’est l'un de nos meilleurs amis. Il tient ses promesses, apprécie l’humour et a une grande aversion pour les guerres.

*Vesce : plante légumineuse annuelle, de la famille des papilionacées, dont certaines variétés sont fourragères, et dont les feuilles à nombreuses folioles sont terminées par une vrille simple ou ramifiée)

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une flamme, et elle deviendra un Feu Ardent –
ABC-22.
www.LesAnges1111.com
Post Reply