« Par Votre Libre-Arbitre ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Par Votre Libre-Arbitre ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »


Urantia, le 14 janvier 2018.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Par Votre Libre-Arbitre ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : «Tes pensées, précisément, Me sont connues, y compris tes hésitations et tes doutes. Je connais également tous tes espoirs et tes anxiétés. Rien ne M’est caché !

La seule chose qui doit t’importer c’est que : quelle que soit la situation, Je t’aime de façon inconditionnelle, et Je te guiderai de façon certaine.

Tu es dotée d’un grand nombre de potentiels dont à présent tu n’as pas connaissance, mais qui peuvent seulement être réalisés dans ‘‘l’au-delà’’, au cours de ton chemin pour devenir un être spirituel à part entière.

Même après que tu aies complété et passé avec succès ta longue éducation morontielle dans cet univers, tu te rendras dans des univers plus lointains pour une éducation nouvelle. Tu seras alors encore considérée comme un très jeune esprit débutant l’étape suivante de ton existence éternelle.

Pense à toutes les aventures qui t’attendent, et à toutes les leçons que tu apprendras afin de devenir un être de perfection. Tous tes défauts de caractère auront été laissés en arrière, pour ne jamais plus être évoqués. Tu éplucheras tes imperfections couche après couche. Sache que tu feras cela par le choix de ton libre-arbitre. Il n’y aura pas de raccourcis ni d’omissions, sauf les leçons que tu as apprises ici sur terre.

Demande-toi: est-ce que je deviens plus aimante chaque jour ?Est-ce que je deviens plus patiente et compréhensive, et est-ce que j’accepte chaque personne que je rencontre en tant que mon frère et ma sœur se trouvant sur la même route vers le Paradis ? Est-ce que j’entretiens davantage de pensées aimantes et suis-je moins critique ? Est-ce que je pardonne davantage et suis-je plus orientée vers le service à autrui, sans penser aux récompenses que cela pourrait m’apporter ?

La liste continue et tu peux remplir les blancs toi-même ! La vraie question est : « Est-ce que chaque jour tu produis davantage de fruits de l’esprit ? » Car tu es reconnue à ces fruits qui augmentent l’amour et la joie, la paix et la compréhension ainsi qu’un équilibre plus harmonieux, ayant comme résultat une meilleure santé et un bien-être accru, afin que tu puisses faire le bien en cours de route, comme Jésus le faisait lorsqu’Il était sur terre.

Ceci, ma Bien-Aimée, est la vie que Je désire que tu vives en foi et en confiance, ce qui certainement apportera ses propres récompenses d’avancement dans ta vie spirituelle. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply