« La carrière spirituelle. » - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« La carrière spirituelle. » - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Alabama, États-Unis, le 6 décembre 2012.
Enseignant: Ajusteur de Pensée.
Sujet : « La carrière spirituelle. »

Message reçu par Oscar.

Ajusteur de Pensée: « Nous avons discuté précédemment de votre ‘carrière spirituelle’ dans l’intention de comparer celle-ci à une carrière professionnelle humaine, au cours de laquelle une personne concentre ses efforts à apprendre davantage et à s’améliorer de plus en plus dans sa profession. La profession spirituelle consiste à devenir parfait, comme votre Père est parfait. Toutefois, ce n’est pas un objectif de votre carrière spirituelle que de compléter celle-ci aussi rapidement que possible, ni d’être le premier à franchir la ligne d’arrivée – ce n’est pas une course. Dans l’éternité, il n’y a pas de différence entre ceux qui atteignent la perfection en un millier d’années et ceux qui l’atteignent en dix millions d’années.

Votre progrès peut parfois sembler lent et vous vous sentez quelques fois comme si vous faisiez deux pas en avant puis un pas en arrière. Certains parviennent à fusionner avec leur Fragment du Père durant cette vie, ce qui constitue un accomplissement remarquable. Cependant, notre Père ne fait pas acception de personnes. Les accomplissements spirituels que vous parvenez à accomplir en ce monde vous procureront un avantage sur le Monde des Maisons, mais cet avantage est toujours relatif et temporaire. Dans l’éternité, Jean le Baptiste et les Pharisiens qui ont conspiré pour assassiner le Maître seront ensemble dans la perfection, se prélassant dans la joie et la gloire d’être littéralement dans la présence de Dieu. Le plan de notre Père est éternellement juste et parfait de manière telle que toute créature ayant à un point quelconque dans le temps exprimé le désir sincère de trouver Dieu Le trouvera et sera accueilli comme Son fils ou Sa fille perfectionnée, avec tous droits et honneurs inhérents.

Votre Père a un plan pour votre vie et celui-ci représente la meilleure voie que vous puissiez suivre – la voie comportant la plus grande joie et une véritable satisfaction. La carrière spirituelle s’accomplit au rythme de l’individu, idéalement le rythme établi par votre Ajusteur de Pensée pour vous transformer depuis l’état d’une créature proche du niveau animal vers celui d’un être de lumière et d’amour.

Je suis votre Ajusteur de Pensée. Je vous ai choisi afin de participer à cette aventure en tant que votre enseignant faisant partie de votre être. Je ne fais qu’un avec votre Père, Je suis ce qu’Il est. Je Me suis placé entre vos mains, sous la commande de votre volonté. Pouvez-vous imaginer plus grande expression d’amour que cela? C’est la qualité de l’amour que votre Père vous offre. Je connais le moment et l’endroit où vous serez prêt à recevoir la vie éternelle et aucun effort ni désir de votre part ne peut devancer ce jour que J’ai prévu. Toutefois, vous pouvez faire beaucoup pour retarder le moment glorieux lors duquel vous et Moi devenons un. Tout ce que Je demande est que vous M’offriez votre volonté et votre collaboration, ce qui est le plus grand cadeau qu’un être humain puisse offrir à son Créateur. C'est la seule façon selon laquelle le Pilote Intérieur peut créer une œuvre d’une beauté divine et d’une perfection éternelle à même votre argile humaine. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée.


www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply