« La Question qui doit être posée. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 16790
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« La Question qui doit être posée. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy » Mon Feb 12, 2018 11:22 pm

Urantia, le 24 décembre 2017.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « La Question qui doit être posée. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Une chose doit être dite au sujet de la situation actuelle sur la planète. Comment se fait-il que les forces obscures du mal et de l’injustice menacent de tuer les âmes endormies de nombreux innocents ? Comment se fait-il que les ‘gens puissants’ dans les coulisses du pouvoir planifient encore et toujours d’asservir et corrompre tous corps et mentaux avec leurs substances chimiques nocives ?

Ces produits dangereux et artificiels se sont faufilés dans les médicaments censés guérir les maladies, ainsi que dans la chaîne alimentaire et dans l’eau, ce qui cause un empoisonnement grave chez les masses endormies, si endoctrinées par les publicités alléchantes.

Pendant ce temps, leurs pauvres corps et mentaux n’ont pas la moindre chance de développer des temples dignes de permettre la croissance de l’esprit de Dieu en eux. Cependant, le Créateur ne tiendra pas pour innocents ceux qui corrompent le libre-arbitre des gens.

Le danger est grand que même les gouvernements instaurés par le peuple – pour travailler pour le peuple – pourraient à leur insu jouer le jeu des forces obscures. Ces gouvernements adoptent des lois qui n’avantagent que quelques individus matérialistes et qui sèment le chaos jusque dans les esprits des plus innocents.

Il doit y avoir un appel à l’éveil des cœurs, des mentaux et des âmes des mortels de cette planète. Les coupables seront certainement traduits en justice par les Anciens d’En-Haut et leur anéantissement sera rapide et certaine s’ils ne se repentent pas de tout cœur du mal qu’ils ont infligé à ce magnifique jardin planétaire.

Ceci est un coup de semonce à chacun de ceux qui ont la chance de lire ces mots pour qu’ils se tournent vers l’intérieur et écoutent Ma voix directrice, qui deviendra de plus en plus forte à mesure qu’elle est écoutée. Cette planète a besoin de vos excuses et de votre amour afin d’aider à élever les vibrations et la préparer à la venue d’un autre Fils de Dieu.

Dieu est le Juge ultime de toutes vos actions. Cette planète est l’incubateur de vos âmes immortelles. Soyez en paix durant les tempêtes et les bouleversements qui frapperont sans aucun doute cette planète durant ses journées de nettoyage.

Pratiquez l’amour inconditionnel et le pardon envers tous. Ce n’est pas une question de la position que vous atteignez dans la vie mais plutôt de combien de personnes avez-vous été en mesure de servir sur votre chemin.

Cette question sera demandée à tous les mortels qui choisissent la vie éternelle. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply