« Accueillez la venue de votre Noël personnel. » - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 16790
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Accueillez la venue de votre Noël personnel. » - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy » Mon Feb 12, 2018 3:34 am

Oregon, États-Unis d’Amérique, le 24 décembre 2017.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Accueillez la venue de votre Noël personnel. »

Message reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « Aujourd’hui, c’est la veille de Noël et tu réfléchis à ce que signifie un tel événement historique pour toi et pour tous. Le Souverain d’un vaste univers a choisi de naître sur votre planète comme un bébé sans défense. De tous les mondes habités qu’Il aurait pu choisir pour Son incarnation sous forme humaine, Il en a préféré un réputé très dangereux et dysfonctionnel, car il était sévèrement handicapé par l’infâme Rébellion de Lucifer.

Le Christ est né en territoire ennemi et a dû vivre sagement comme un mouton parmi beaucoup de loups. N’est-ce pas le plus grand témoignage d’espoir pour votre propre existence ? Les ténèbres de votre monde semblent avoir augmenté au cours des âges depuis la présence de Jésus parmi vous. Pourtant, ne vous laissez pas berner dans le désespoir spirituel et la dépression émotionnelle ! Il est le chemin et la lumière et cela ne peut pas être modifié, peu importe combien les forces des ténèbres essaient. Elles finiront par s’épuiser, car rien de durable ne peut survivre sur une base de haine et d’iniquité.

La question à vous poser est : « Le Christ est-Il né dans mon cœur ? « Qu’est-ce que Je veux dire par là ? Le processus de renaissance spirituelle est souvent expliqué comme l’acceptation de Jésus comme votre sauveur personnel. Comment cela se passe-t-il vraiment ? D’une certaine manière, vous offrez votre cœur comme un berceau pour le Christ nouveau-né. Que se passerait-il s’Il frappait à la porte de votre cœur ? Le laisseriez-vous entrer, ou feriez-vous semblant de ne pas entendre son doux frappement ?

La date officielle de Noël n’est pas ce qui compte vraiment. Vous êtes celui qui fixe votre date de Noël très personnelle - le jour où vous accueillez réellement le Christ dans votre cœur. Il vous porte toujours dans le sien, attendant que vous couriez à Lui pour qu’Il puisse embrasser Son enfant prodigue et l’accueillir à la Maison - là où est le cœur.

Chers amis, en adoptant l’Enfant de la Promesse dans votre cœur même, vous serez puissamment transformés, car vous apprendrez à prendre des décisions éclairées pour le meilleur intérêt du nourrisson que vous accueillez dans votre cœur. Ceci, à son tour, sera reflété dans la façon dont vous interagissez les uns avec les autres. Dans des situations difficiles, demandez-vous comment vous vous comporteriez autour d’un enfant précieux pour vous assurer que vous restiez tous les deux envelopés dans la couverture de Sa Paix? »

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l’amour.

www.innersherpa.org
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply