« Voici venue l’ère des miracles. » - Ophélius.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 16790
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Voici venue l’ère des miracles. » - Ophélius.

Post by Sandy » Thu Feb 08, 2018 12:33 am

Asheville, Caroline du Nord, États-Unis, le 31 décembre 2017.
Enseignant : Ophélius.
Sujet : « Voici venue l’ère des miracles. »

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Ophélius : « Chers étudiants sur la voie,

À ceux parmi vous qui sont avec nous depuis un certain temps, qui prennent nos messages à cœur et qui les appliquent dans leurs vies, nous vous disons – l’ère des miracles est venue. Beaucoup d’entre vous traversez de grands changements et progressez dans l’atteinte de votre Cercle Psychique, étant de plus en plus harmonisés à vos Fragments de Dieu, les Ajusteurs de Pensée (AP). Avec l’harmonisation vient le pouvoir de manifester et de guérir. Votre AP vous parle maintenant avec une voix plus claire, disant ‘Demandez et vous recevrez’.

Vos champs subtils évoluent avec la Suprême Planétaire (Gaïa), tandis qu’Elle-Même se transforme dans Sa glorieuse métamorphose et devient le Fleuron Radieux de l’univers que le Père Universel a prédit. Chacun de vous est plus intimement connecté à Elle ainsi qu’à chacun d’entre vous. Les Fragments du Père prennent d’assaut la scène de ce drame épique et saisissent les rênes pour diriger les événements qui se produisent actuellement sur votre monde.

Débarrassez-vous de tous doutes que vous êtes impuissants – vous êtes plus puissants que vous ne pouvez le croire. Votre harmonisation grandissante avec votre AP permet une plus grande expression de la Volonté du Père dans vos vies, affectant toutes les relations de vos cercles de vie. Le temps est venu pour vous d’assumer la responsabilité de ce pouvoir remarquable qui vit en vous et de libérer l’esprit sur ce monde.

Le premier ordre du jour dans cette période de transformation est de guérir vos frères et sœurs moins conscients. Vous avez en vous le pouvoir de guérir. Nous ne faisons pas ici référence à des arts ou méthodes du guérison connus, mais à l’utilisation de vos cœurs et mentaux afin de voir ce qui est nécessaire et de ‘demander’ que votre Esprit à Demeure se déplace sur le problème et ramène celui-ci en alignement – dans son intégralité. Faites usage de créativité et d’imagination afin de créer cette méthode – demandez à vos équipes-conseils d’ouvrir les circuits énergétiques et de relâcher les blocages émotionnels. Demandez la guérison des maladies et que ceux qui souffrent soient rendus complets. Les énergies Christiques – les mêmes énergies créatrices de miracles utilisées par le Maître – circulent maintenant en vous dans votre harmonisation. Débarrassez-vous du doute et libérez l’Esprit !

Je vous assure, chers Étudiants, que lorsque vous agirez avec grande foi, les miracles vont se produire. Lorsque vous réaliserez que cela est vrai, davantage de pouvoir vous sera accordé. Retirez-vous seul dans votre chambre et consacrez votre volonté à celle du Père, du Christ et de l’Esprit Saint, et recevez le niveau d’harmonisation suivant – puis allez accomplir ce que votre cœur vous dicte. Le monde s’éveille et vous avez le pouvoir de provoquer la guérison de vos frères et sœurs.

Le temps est venu pour vous d’accomplir ce que vous êtes venus faire sur cette planète – d’accomplir votre destin.

Que Dieu soit avec vous,
Le Cercle des Sept. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply